Invité Martin Posté(e) le 15 décembre 2013 Posté(e) le 15 décembre 2013 Présent en encadré normalement. Je confirme ça en milieu de semaine dès que j'ai la moto à la maison ! Des indices sur le road à venir ? OK un indice : y'aura des virages Citer
Invité Martin Posté(e) le 16 décembre 2013 Posté(e) le 16 décembre 2013 le road est publié. Du virage et encore du virage, en espérant que le temps soit avec nous. a+ Martin Citer
lpm34 Posté(e) le 17 décembre 2013 Posté(e) le 17 décembre 2013 qu'il est beau ce road, mais qu'il est beau !! Citer
Le prof Posté(e) le 17 décembre 2013 Posté(e) le 17 décembre 2013 On dirait un marchand de poisson ! Citer
Invité Martin Posté(e) le 18 décembre 2013 Posté(e) le 18 décembre 2013 On dirait un marchand de poisson ! Profitez en il est frais mon poisson, euh mon road et pas cher en plus !! Citer
levla Posté(e) le 18 décembre 2013 Posté(e) le 18 décembre 2013 Salut, J'y prends gout Accompagnant stp, merci ! Fred Citer
Invité Martin Posté(e) le 18 décembre 2013 Posté(e) le 18 décembre 2013 Salut, J'y prends gout Accompagnant stp, merci ! Fred Salut tu as raison d'y prendre goût, y'a que ça de vrai Citer
Le prof Posté(e) le 18 décembre 2013 Posté(e) le 18 décembre 2013 Et ça fait un bien fou ! Ca aère (en référence à la dernière balade où j'ai dû faire la moitié de la route la visière ouverte !). Citer
Qualy Posté(e) le 26 décembre 2013 Posté(e) le 26 décembre 2013 Je suis partante en tant qu'encadré pour moi, a confirmer avec le temps biensur Citer
Kagamie Posté(e) le 26 décembre 2013 Posté(e) le 26 décembre 2013 C'est ok pour moi aussi en encadrée Citer
echecetmat Posté(e) le 27 décembre 2013 Posté(e) le 27 décembre 2013 Je viendrais bien en tant qu'encadré (si il y a assez d encadrant) et en profiter pour adherer PS: Bonnes fetes Citer
Lug Posté(e) le 27 décembre 2013 Posté(e) le 27 décembre 2013 Voilà, bien que mon agenda puisse encore me surprendre pour une date aussi lointaine, et je vous en préviendrai aussitôt, je souhaite faire avec vous cette "ballade apprentissage". En apprenti, si je ne prends la place de personne, et malgré mon grand âge, histoire de bien me remettre en selle... Et en attendant: bonne fin d'année à tous ! Citer
lpm34 Posté(e) le 27 décembre 2013 Posté(e) le 27 décembre 2013 tu ne prends la place de personne puisque c'est ouvert a toutes et a tous Citer
petitloup34 Posté(e) le 27 décembre 2013 Posté(e) le 27 décembre 2013 coucou a tous a moins d'avoir une mauvaise surprise (une pluie torrentiel avec retour par autoroute par ex ^^) je serait présent en tant qu'encadré si il reste de la place. a très bientôt Citer
dorlan Posté(e) le 27 décembre 2013 Posté(e) le 27 décembre 2013 Salut a tous. J'aimerais venir en encadré si de nouveaux encadrants viennent j'en profiterais pour adhérer a l'association. Citer
Oguerisk Posté(e) le 28 décembre 2013 Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonjours , je suis peut être arrivé trop tard , en tout cas si il reste de la place ou si une place se libère pour moi je suis partant ! Merci Citer
Invité Martin Posté(e) le 28 décembre 2013 Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonjours , je suis peut être arrivé trop tard , en tout cas si il reste de la place ou si une place se libère pour moi je suis partant ! Merci Salut si c'est en accompagnant, il y a toujours de la place puisque le groupe se gère tout seul, par contre si tu veux etre encadré, je te mets pour l'instant en liste d'attente car il me manque des encadrants pour le moment. Citer
Invité Martin Posté(e) le 28 décembre 2013 Posté(e) le 28 décembre 2013 coucou a tous a moins d'avoir une mauvaise surprise (une pluie torrentiel avec retour par autoroute par ex ^^) je serait présent en tant qu'encadré si il reste de la place. a très bientôt Je vois pas de quoi tu veux parler à bientôt Citer
Invité Martin Posté(e) le 28 décembre 2013 Posté(e) le 28 décembre 2013 Salut a tous. J'aimerais venir en encadré si de nouveaux encadrants viennent j'en profiterais pour adhérer a l'association. Ok pas de souci Citer
Invité Martin Posté(e) le 28 décembre 2013 Posté(e) le 28 décembre 2013 Je suis partante en tant qu'encadré pour moi, a confirmer avec le temps biensur Bienvenue dans cette belle région que nous nous ferons un plaisir de te faire découvrir à plus martin Citer
Invité Martin Posté(e) le 28 décembre 2013 Posté(e) le 28 décembre 2013 C'est ok pour moi aussi en encadrée Ok à bientôt Citer
lpm34 Posté(e) le 28 décembre 2013 Posté(e) le 28 décembre 2013 t'as vu martin ? la liste etait a jour !! Citer
Invité Martin Posté(e) le 28 décembre 2013 Posté(e) le 28 décembre 2013 t'as vu martin ? la liste etait a jour !! Oui oui j'ai vu je te felicite reste plus qu'à trouver des encadrants, j'en ai sollicité, j'attends leur retour Citer
Messages recommandés