Aller au contenu

Rallye De La Gendarmerie Le 18 Mai 2014


metms34

Messages recommandés

Demain je pars du Mac Do d'Alco ( Mtp Nord), si il y a des intéressés pour se donner rdv et partir ensemble.....

J'habite juste à coté ! On peut s'y retrouver. À quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh bien on s'est bien régalé, et on n'est pas rentré bredouille :-)

Des exercices de maniabilité, des questions de code, une balade ponctuée de balises et de questionnaire, un temps idéal pour battre la campagne, tout ça forme une belle recette !

Merci à tous les organisateurs !

J'essaye de vous mettre une petite vidéo des excercices de maniabilité dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laly34
Eh bien on s'est bien régalé, et on n'est pas rentré bredouille :-)

Des exercices de maniabilité, des questions de code, une balade ponctuée de balises et de questionnaire, un temps idéal pour battre la campagne, tout ça forme une belle recette !

Merci à tous les organisateurs !

J'essaye de vous mettre une petite vidéo des excercices de maniabilité dans les prochains jours.

 

Merci Olivier de nous avons guidé durant cette balade !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis quelques photos ici. J'ai à peine eu le temps de voir que pas mal de mes vidéos sont un peu floues (problème de désignation du focus sur l'iPhone ?), mais la plus compromettante est sauvée, ouf ! J'essaye de compiler tout ça, mais je peux pas vous garantir de délai :-(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laly34
J'ai mis quelques photos ici. J'ai à peine eu le temps de voir que pas mal de mes vidéos sont un peu floues (problème de désignation du focus sur l'iPhone ?), mais la plus compromettante est sauvée, ouf ! J'essaye de compiler tout ça, mais je peux pas vous garantir de délai :-(

 

 

super !! merci Olivier en attendant celles des gendarmes !!

 

laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Merci pr cette vidéo !!!! Que de souvenirs !!!

 

Bon, par contre, pr le choix des extraits .... je te déteste !!!!

Tu remarqueras que je n'ai pas associé les noms et les numéros de dossard. Tu t'auto-incrimines !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laly34
merci Laurence

:sourires.smileysmiley.com.112:

Très chouette ta vidéo, d'autant plus que mes phots sont toutes ratées, j'étais resté en mode macro sur le smartphone ....... :padrole.smileysmiley.com.84::Invision-Board-France-613:

 

encore :respect (8): On s'y retrouvera l'année prochaine sans faute!

 

 

La vidéo n'est pas de moi mais d'Olivier !!! j'aimerai bien pouvoir faire ce genre de chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter