Aller au contenu

5e édition De La Hardalpitour : Jusqu’au Bout De La Nuit


lpm34

Messages recommandés

La HardAlpiTour n’est pas une compétition mais un défi, que de plus en plus d’amateurs de gros trails tentent de relever. 300 d’entre eux étaient au départ, le samedi 7 septembre 2013 à Garessio, bourgade au sud du Piémont. Mais combien à l’arrivée, environ 600 km plus au nord après 24h non-stop de traversée des Alpes italiennes par les pistes ?

 

http://www.motomag.com/IMG/jpg/HAT8.jpg

 

HardAlpiTour : Non revêtue et longue d’environ 35 km, la route du col de l’Assietta grimpe à plus de 2 500 m d’altitude. Sorte de final en apothéose avant la descente sur Sestrières et la ligne d’arrivée de la HAT, à deux pas de la France et du col de Montgenèvre.

 

 

pleins de photos ici :

 

http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo...&compteur=1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai fait mon stage enduro avec jp goy au mois de juin, il y avait 3 motards avec moi qui se preparaient pour cette course avec 2 600 XL et 1 ducati elefant

les mecs avaient déjà une grosse expérience enduro, ils assuraient

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai fait mon stage enduro avec jp goy au mois de juin, il y avait 3 motards avec moi qui se preparaient pour cette course avec 2 600 XL et 1 ducati cagiva elefant

les mecs avaient déjà une grosse expérience enduro, ils assuraient

 

Nul besoin d'une mémoire d'éléphant pour se souvenir de l'époque ou il était moins glorieux de rouler en ducati qu'en cagiva...

 

D'ailleurs, un très bon article en vérifiant mes sources :

http://www.magmotardes.com/cagiva/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a au contraire un intérêt immense !

C'est à cette époque et grâce à CAGIVA que DUCATI s'est forgée cette réputation de semeuse de boulons qui lui colle à la peau aujourd'hui encore !

Pour comparaison, à l'époque, les allemands sortaient pour la première fois une moto affichant enfin moins de 2 tonnes sur la balance !

Quant aux Autrichiens, bah, ils déchiraient déjà tout avec leur Duke !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a au contraire un intérêt immense !

C'est à cette époque et grâce à CAGIVA que DUCATI s'est forgée cette réputation de semeuse de boulons qui lui colle à la peau aujourd'hui encore !

Pour comparaison, à l'époque, les allemands sortaient pour la première fois une moto affichant enfin moins de 2 tonnes sur la balance !

Quant aux Autrichiens, bah, ils déchiraient déjà tout avec leur Duke !!

 

AH LES AUTRICHIENS :rolleyes:

 

Et t'as encore rien vu avec la 1290 qui va sortir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éh éh !! j'ai pas pu m'en empecher !! c'etait trop tentant... desole... looool

 

Y'a pas de mal

j'espère quand même que tu connais l'origine de triumph ?

A la base c'etait des vélos (jusque là rien n'a changé!!!) Et après c'est devenu des velos moteur avec l'ajout d'un moteur belge de marque minerva dans le cadre du vélo!!

Un peu comme un solex quoi !!

Je comprends mieux maintenant pourquoi tu te traines...... :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter