lpm34 Posté(e) le 22 septembre 2013 Posté(e) le 22 septembre 2013 La HardAlpiTour n’est pas une compétition mais un défi, que de plus en plus d’amateurs de gros trails tentent de relever. 300 d’entre eux étaient au départ, le samedi 7 septembre 2013 à Garessio, bourgade au sud du Piémont. Mais combien à l’arrivée, environ 600 km plus au nord après 24h non-stop de traversée des Alpes italiennes par les pistes ? http://www.motomag.com/IMG/jpg/HAT8.jpg HardAlpiTour : Non revêtue et longue d’environ 35 km, la route du col de l’Assietta grimpe à plus de 2 500 m d’altitude. Sorte de final en apothéose avant la descente sur Sestrières et la ligne d’arrivée de la HAT, à deux pas de la France et du col de Montgenèvre. pleins de photos ici : http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo...&compteur=1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 22 septembre 2013 Posté(e) le 22 septembre 2013 Cool ! Je ne le ferait pas ; mais ca peux donner quelques idées pour nos virées alpines ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 22 septembre 2013 Posté(e) le 22 septembre 2013 Où ça, je ne la vois pas... Depuis le temps qu'on m'en parle ! Citer
Invité Martin Posté(e) le 22 septembre 2013 Posté(e) le 22 septembre 2013 Quand j'ai fait mon stage enduro avec jp goy au mois de juin, il y avait 3 motards avec moi qui se preparaient pour cette course avec 2 600 XL et 1 ducati elefant les mecs avaient déjà une grosse expérience enduro, ils assuraient Citer
WillHO3 Posté(e) le 22 septembre 2013 Posté(e) le 22 septembre 2013 Quand j'ai fait mon stage enduro avec jp goy au mois de juin, il y avait 3 motards avec moi qui se preparaient pour cette course avec 2 600 XL et 1 ducati cagiva elefant les mecs avaient déjà une grosse expérience enduro, ils assuraient Nul besoin d'une mémoire d'éléphant pour se souvenir de l'époque ou il était moins glorieux de rouler en ducati qu'en cagiva... D'ailleurs, un très bon article en vérifiant mes sources : http://www.magmotardes.com/cagiva/ Citer
lpm34 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2013 Où ça, je ne la vois pas... Depuis le temps qu'on m'en parle ! DTC !!! Citer
Invité Martin Posté(e) le 23 septembre 2013 Posté(e) le 23 septembre 2013 Nul besoin d'une mémoire d'éléphant pour se souvenir de l'époque ou il était moins glorieux de rouler en ducati qu'en cagiva... D'ailleurs, un très bon article en vérifiant mes sources : http://www.magmotardes.com/cagiva/ Autant pour moi en meme temps c'est italien donc sans intérêt...... Citer
lpm34 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2013 ca a aussi peut d'interet que si c'etait allemand ou autrichien... lol Citer
WillHO3 Posté(e) le 24 septembre 2013 Posté(e) le 24 septembre 2013 Ca a au contraire un intérêt immense ! C'est à cette époque et grâce à CAGIVA que DUCATI s'est forgée cette réputation de semeuse de boulons qui lui colle à la peau aujourd'hui encore ! Pour comparaison, à l'époque, les allemands sortaient pour la première fois une moto affichant enfin moins de 2 tonnes sur la balance ! Quant aux Autrichiens, bah, ils déchiraient déjà tout avec leur Duke !! Citer
Invité Martin Posté(e) le 24 septembre 2013 Posté(e) le 24 septembre 2013 Ca a au contraire un intérêt immense ! C'est à cette époque et grâce à CAGIVA que DUCATI s'est forgée cette réputation de semeuse de boulons qui lui colle à la peau aujourd'hui encore ! Pour comparaison, à l'époque, les allemands sortaient pour la première fois une moto affichant enfin moins de 2 tonnes sur la balance ! Quant aux Autrichiens, bah, ils déchiraient déjà tout avec leur Duke !! AH LES AUTRICHIENS Et t'as encore rien vu avec la 1290 qui va sortir.... Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 25 septembre 2013 Posté(e) le 25 septembre 2013 AH LES AUTRICHIENS Et t'as encore rien vu avec la 1290 qui va sortir.... D'ailleurs, il te faudrait changer ta signature parce que tu roules toujours en panzer selon celle-ci. Citer
lpm34 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2013 il a peut etre des remords ? Citer
Invité Martin Posté(e) le 25 septembre 2013 Posté(e) le 25 septembre 2013 En fait c'est plus bete que ça je sais pas comment changer, j'ai essayé une fois sans succès et j'ai laissé tomber sinon non je confirme Aucun remord c'est de la balle cette moto Citer
lpm34 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2013 si si ca a marche... regarde !!! Citer
Invité Martin Posté(e) le 25 septembre 2013 Posté(e) le 25 septembre 2013 si si ca a marche... regarde !!! Ca c'est petit Non mais une tondeuse à gazon ma titine fais gaffe qu'elle croise pas ton anglaise sinon elle en fera de la gelly Citer
lpm34 Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2013 éh éh !! j'ai pas pu m'en empecher !! c'etait trop tentant... desole... looool Citer
Invité Martin Posté(e) le 27 septembre 2013 Posté(e) le 27 septembre 2013 éh éh !! j'ai pas pu m'en empecher !! c'etait trop tentant... desole... looool Y'a pas de mal j'espère quand même que tu connais l'origine de triumph ? A la base c'etait des vélos (jusque là rien n'a changé!!!) Et après c'est devenu des velos moteur avec l'ajout d'un moteur belge de marque minerva dans le cadre du vélo!! Un peu comme un solex quoi !! Je comprends mieux maintenant pourquoi tu te traines...... Citer
lpm34 Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2013 ouaip m'sieur je l'savais... au moins eux contrairement a d'autres, ont tjs fait du 2 roues !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.