Aller au contenu

Petit Nouveau


petitloup34

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je me prénomme Damien j'ai 30 ans et je vie a la grande motte. Motard depuis peut ( a peine 2 mois)

 

je suis a la recherche de ballade et de convivialité mais surtout j'ai une grande soiffe de conseil, car je

 

ne suis pas vraiment alaise sur ma monture ( 600 bandit de 1999), et malheureusement les seul

 

motard que j'ai rencontré et avec qui j'ai pu faire un petit Bou de chemin sont des amateurs de vitesse

 

et de prise de risque énorme ( en teeshirt, short et tong^^) alors très peu pour moi.

 

j'espère pour trouver ce que je recherche parmi vous ( je pense que oui^^)

 

je vous souhaite a tous une bonne journée et vous dit a très bientôt.

 

amicalement

Petitloup34

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je me prénomme Damien j'ai 30 ans et je vie a la grande motte. Motard depuis peut ( a peine 2 mois)

 

je suis a la recherche de ballade et de convivialité mais surtout j'ai une grande soiffe de conseil, car je

 

ne suis pas vraiment alaise sur ma monture ( 600 bandit de 1999), et malheureusement les seul

 

motard que j'ai rencontré et avec qui j'ai pu faire un petit Bou de chemin sont des amateurs de vitesse

 

et de prise de risque énorme ( en teeshirt, short et tong^^) alors très peu pour moi.

 

j'espère pour trouver ce que je recherche parmi vous ( je pense que oui^^)

 

je vous souhaite a tous une bonne journée et vous dit a très bientôt.

 

amicalement

Petitloup34

Salut Damien Et bienvenue.

 

Je suis sur LGM aussi Et je roule tranquille si tu veux aller rouler un de ces 4 fais signe. Je suis en vacance cette semaine avec un autre pote motard.

À +

 

Julien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Damien. Aux vues de ton discours et de ce que tu recherches ; je penses que tu est tombé au bon endroit.

En effet, les anciennes bandit on fait leur renommée en inaugurant les roadsters : de puissants moteurs dans un cadre minimaliste. Au niveau prise en main, ce n'était pas les plus abordables ; mais une fois que tu maitrisera la bestiole, je te promet du bonheur à chaque virage !

Nous avons donc sur ce forum un programme de balades apprentissage, non pas destinées aux seuls débutants mais à ceux qui souhaitent rouler en profitant d'un encadrement aguerri et des bons conseils qui vont avec. Le programme est en pause estivale actuellement, mais je t'invite à découvrir les précédentes sessions ainsi que les futures.

N'hésite pas non plus a venir faire vivre ce forum en proposant tes propres sorties, des soirées, des évènements. Ce lieux est avant tout un lieux de rencontre et d'échange entre tous ceux initiés qui aiment et respectent la moto.

En attendant une rencontre plus concrète et voir ce que tu sais déjà faire de ton destrier, très bientôt j'espère.

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es trop fort willho3 !! tu aurais vraiment du etre commercial !!

que rajouter a ce qu'il a dit ? rien... si ce n'est : bienvenu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mes jours avec, et mes jours sans. Certes il y a plus de jours sans ; mais là j'avais du me sentir en forme et pas trop bourré ce jour là pour débiter toutes ces conneries !

Le pire, c'est qu'il pourrait y croire ! Et quel bonheur de voir ces petits nouveaux tomber de haut en découvrant la niaiserie de ce forum et de ceux qui le côtoient !

 

Tiens, ce doit être un jour sans aujourd'hui ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter