Invité sarahwang Posté(e) le 9 août 2013 Posté(e) le 9 août 2013 bonjour a tous premiere fois ici contente de vous rencontrer je suis sarah et bonne journee! -------------------------------------------- parapharmacie Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 9 août 2013 Posté(e) le 9 août 2013 Cela fait plutôt penser à un film où il y a des êtres cybernétiques. Bienvenue, Sarah, euh n° combien? Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 août 2013 Posté(e) le 9 août 2013 Tiens, salut Rachit ! Fait plaisir de te voir passer par ici ! Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 9 août 2013 Posté(e) le 9 août 2013 C'est vrai, ça fait un bail, William que je ne suis pas venu sur le forum. Même si ce n'est pas une excuse, j'ai déménagé des P.O. (et oui!!!) et il n'y a pas longtemps que j'ai de nouveau une ligne internet. Cela me fait vraiment plaisir de renouer avec vous A+ Salutations Citer
lpm34 Posté(e) le 16 août 2013 Posté(e) le 16 août 2013 ca fait plaisir d'avoir de tes news rachit !!! tu es alle vivre ou ? Citer
Messages recommandés