Kagamie Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 Et pour ceux qui prenne pas d'alcool, l'eau est autorisée? ^^ Citer
borris34 Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 Et pour ceux qui prenne pas d'alcool, l'eau est autorisée? ^^ Seulement pendant la balade, sinon avant et après uniquement dans le jaune ...! Hic...! Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2013 Et pour ceux qui prenne pas d'alcool, l'eau est autorisée? ^^ Ne parles pas trop vite que tu risques de ne plus vouloir en voir de l'eau ; pour peu que tu ais reçu ton quotas sur le cabochon ! Citer
Invité laly34 Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 Moment propice pour réfléchir à ce que l'on pourrait prendre en commun. Pour ma part, j'embarque : - café matin - champagne + mousseux pour fêter l'or - Appareil photo + cam Il serait peut être aussi judicieux d'emporter : - Gobelets plastique - grille barbeuq - Bois barbeuq - Bières - Gibolin D'autres idées ? Je m'occupe des gobelets et je prend des bières et gâteaux d'apéro Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 Moment propice pour réfléchir à ce que l'on pourrait prendre en commun. Pour ma part, j'embarque : - café matin - champagne + mousseux pour fêter l'or - Appareil photo + cam Je prendrais aussi ma cam sur le casque Il serait peut être aussi judicieux d'emporter : - Gobelets plastique Monsieur, je ne bois que dans des coupes en cristal de Baccarat - grille barbeuq - Bois barbeuq Pas la peine, on brulera les ducatis - Bières Limonade + grenadine pour mes Monacos - Gibolin D'autres idées ? Citer
Le prof Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 Qui amène quoi : Le prof : pastis + tire bouchon. Borris34 : Whisky Fredkiroule : des bières Laly34 : bières +gobelets+gâteaux apéro ! Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bon, finalement, je viens avec mon tigre (ma moto, pas mon sds, elle ce serait plutot ma fouine ). Tout va bien, je lui ai changé ses chausssures ce soir, ça me permettra de tester l'Anakee 3 (j'aurais préféré du Metzeler Tourance Next mais ils n'avaient que l'arrière chez Cardy Nimes). J'ai aussi changé les plaquettes arrières, d'après le mécano, l'ABS accélère l'usure surtout en duo chargé (qui a dit que je roulais avec une armoire normande à l'arrière ?) Citer
Le prof Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 C'est pas un mal que tu ais changé les chaussettes ! Par contre, ça nourrit pas tout ça ... Citer
striumphette Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 Hello le petit monde Bon alors moi ze prend Brioche pour le dimanche matin + coca cola + jus de fruit, que z achèterais sur place puisqu'il y a un magasin Voili voilou Vive le départ Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 C'est pas un mal que tu ais changé les chaussettes ! Tu m'étonnes mais bon, je n'ai pas roulé depuis notre dernière balade, je prends le Faz pour aller bosser. Lui aussi a eu une chaussure neuve à l'arrière, tu aurais pleuré en voyant le pneu, surtout sur les bandes...vive la gomme tendre sur les flancs !! Citer
Le prof Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 Moi non plus je n'ai pas roulé.... Qui amène quoi : Le prof : pastis + tire bouchon. Borris34 : Whisky Fredkiroule : des bières Laly34 : bières +gobelets+gâteaux apéro ! Striumphette : Brioche pour le dimanche matin + coca cola + jus de fruit, que z achèterais sur place puisqu'il y a un magasin Merci de vous ajouter SVP. Par contre, vous faites comment pour amener autant de choses ? Citer
FredKiRoule Posté(e) le 3 octobre 2013 Posté(e) le 3 octobre 2013 Je proteste énergiquement, une ducati moderne, ça ne brûle pas, son électronique tombe en rade, c'est très différent Citer
petitloup34 Posté(e) le 3 octobre 2013 Posté(e) le 3 octobre 2013 coucou a tous ne pouvant pas venir a ce petit week end ( et oui il y a des gens qui bosse même le samedi^^) je serait quand même a 8h30 au mac do de lattes pour vous faire un ti coucou et vous souhaiter un bon week cdt petitloup Citer
Invité laly34 Posté(e) le 3 octobre 2013 Posté(e) le 3 octobre 2013 Hello le petit monde Bon alors moi ze prend Brioche pour le dimanche matin + coca cola + jus de fruit, que z achèterais sur place puisqu'il y a un magasin Voili voilou Vive le départ Bon anniversaire !!!! on fera conaissance ce week end !!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2013 @Laure : Bon anniversaire !!! T'aurais pu commander le soleil en cadeau ! @petitloup : Merci , mais vu le temps qu'ils annonce pour le départ, je ne t'en voudrais pas si on ne t'y vois pas ! @Prof : Moi je prends champagne, mousseux, café, sucre. Citer
Kagamie Posté(e) le 3 octobre 2013 Posté(e) le 3 octobre 2013 Moi je peux prendre ce qui manque, qu'est ce qu'il faudrait d'autre ?(dites le moi juste avant demain après-midi). Sinon j'achèterais sur place. Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2013 Je penses que chacun devrait prendre ce qu'il a (en trop) ; pour ce qui est des achats sur place, nous ferons plutôt un cagnotte ! Citer
striumphette Posté(e) le 3 octobre 2013 Posté(e) le 3 octobre 2013 Bon anniversaire !!!! on fera conaissance ce week end !!! Merci ! Ok pour faire connaissance ce week-end Citer
striumphette Posté(e) le 3 octobre 2013 Posté(e) le 3 octobre 2013 @Laure : Bon anniversaire !!! T'aurais pu commander le soleil en cadeau ! @petitloup : Merci , mais vu le temps qu'ils annonce pour le départ, je ne t'en voudrais pas si on ne t'y vois pas ! @Prof : Moi je prends champagne, mousseux, café, sucre. Hello WUIL WUILY merci pour tes souhaits lol ben oui le soleil ... lol j ai envoyé un télégramme dans l'espace la haut et il parait que temps est entrain de s'améliorer Concernant la cagnotte pour aller faire les quelques courses sur place n est pas une mauvaise idée , le petit monde pourra rouler sans être trop chargé! comme ça on pourra pencher de temps en temps :respect (11): Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 3 octobre 2013 Posté(e) le 3 octobre 2013 Je penses que chacun devrait prendre ce qu'il a (en trop) Moi c'est fait, je viens avec mon SDS... Citer
Le prof Posté(e) le 3 octobre 2013 Posté(e) le 3 octobre 2013 Qui amène quoi : Le prof : pastis + tire bouchon. Borris34 : Whisky Fredkiroule : des bières Laly34 : bières +gobelets+gâteaux apéro ! Striumphette : Brioche pour le dimanche matin + coca cola + jus de fruit, que z achèterais sur place puisqu'il y a un magasin Whill : champagne, mousseux, café, sucre. (j'espère que les routes ne seront pas trop bosselées, ça promet à l'arriver sinon !). @ Kagamie : si tu veux prendre un truc, prends un peu de solide.... @ Petit loup : c'est sympa de passer ! @ Laly34 : deux passages en deux jours ! Voilà pourquoi il pleut ! Joyeux anniversaire Miss ! Effectivement, on fait une cagnotte, ce sera l'idéal. Citer
striumphette Posté(e) le 3 octobre 2013 Posté(e) le 3 octobre 2013 Moi c'est fait, je viens avec mon SDS... Ben tu es vilain avec moi ! je vais devoir sortir mon fouet et ce week end tu vas dormir dehors Citer
Kagamie Posté(e) le 3 octobre 2013 Posté(e) le 3 octobre 2013 Qui amène quoi : @ Kagamie : si tu veux prendre un truc, prends un peu de solide.... Ok. J'vais prendre des sablés pour tasser un peu tout cet alcool ^^ Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 4 octobre 2013 Posté(e) le 4 octobre 2013 Ben tu es vilain avec moi ! je vais devoir sortir mon fouet et ce week end tu vas dormir dehors Toi je sens que tu vas rester à la maison pour garder les chats et les crevettes.... Citer
WillHO3 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2013 Qui amène quoi : Le prof : pastis + tire bouchon. Borris34 : Whisky Fredkiroule : des bières Laly34 : bières +gobelets+gâteaux apéro ! Striumphette : Brioche pour le dimanche matin + coca cola + jus de fruit WillHO3 : champagne, mousseux, café, sucre. Kagamie: des sablés pour tasser un peu tout cet alcool ^^ Bouzou : Martini, coca Citer
Messages recommandés