Aller au contenu

[Week-End!] 5 & 6 Octobre 2013 - Ventoux Et Autres Douceurs Provencales

Messages recommandés

• Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
AAAARRRRGH Niveau 3 étoiles ?

Il est fou, mets moi juste 2 étoiles parce que je vais rouler avec une armoire normande derrière moi :lol:

Monsieur "je viens juste de raconter comment je fais racler ma XC dans chaque virage" va garder ses 3 étoiles un point c'est tout !

Pis méfies toi... Ca fouette fort ; les armoires normandes ! Elle va te faire cravacher en tête tout du long !

Posté(e)
Monsieur "je viens juste de raconter comment je fais racler ma XC dans chaque virage" va garder ses 3 étoiles un point c'est tout !

Pis méfies toi... Ca fouette fort ; les armoires normandes ! Elle va te faire cravacher en tête tout du long !

Elle vient juste de lire...et de me traiter d'enflure.

Aucun humour cette nana :Invision-Board-France-94::lol:, je crois que je vais venir seul :R_CHAM~1:

Posté(e)

pauvre de toi !!

Posté(e)

:Forum24::sourires.smileysmiley.com.66:

• 3 weeks later...
Posté(e)

Je réclame le retrait d'une étoile, j'ai les pneus presque lisses...et toujours mon armoire accrochée à mon cul

C'est recevable ? :unsure:

Posté(e)
Je réclame le retrait d'une étoile, j'ai les pneus presque lisses...et toujours mon armoire accrochée à mon cul

C'est recevable ? :unsure:

:0067: ben accroche toi une étoile dans le cul à la place de ton armoire :haha4: tu verras malgré tes pneus presque lisses tu sera une étoile filante ptdrrr :surprises.smileysmiley.com.10:

Posté(e)
Oh mais que de vulgarité, je suis choqué !

Tiens :sadomaso:

ptdr en me disant que tu es choqué... je vais penser que c est l'étoile qui est coincé .... :dtc2:

pas de chichi mon Gostrider :3d-moqueur-rire-3:

mdrr lol

Posté(e)

Quand je t'ai connu, elles étaient dans mes yeux, maintenant, elle sont descendues...

Posté(e)

ouais... vous allez pas pouvoir en placer une !!

Posté(e)
Je penses qu'on va passer une très bon week-end avec ces deux là ! ;)

:lol: je compte même sur vous pour que vous emmener une ou deux bouteilles de champagne histoire de fêter mes ..... balais :0067:

:sourires.smileysmiley.com.112:

Bravo pour l'organisation du week-end :surprises.smileysmiley.com.10:

Posté(e)
lol. Ok pour le champ ! 30 balais, ca se fête !

Super !

LOL je fais si jeune que ça :lol: ? C'est gentil a toi :sourires.smileysmiley.com.112: malheureusement je vais sur mes 45 :0067: mais bon dans ma tête j'en fais 30 et ça c est le pied :respect (11):

Posté(e)

Will, 30 ans, c'est hors taxes je présume ? :lol:

Bon, amène aussi une paire de lunettes de vue avec la bouteille de champ', ça pourra te servir je pense :3d-moqueur-rire-3:

Posté(e)
Will, 30 ans, c'est hors taxes je présume ? :lol:

Bon, amène aussi une paire de lunettes de vue avec la bouteille de champ', ça pourra te servir je pense :3d-moqueur-rire-3:

Si tu dis ca pour que je puisse te voir dans mon retro, c'est d'une lunette astronomique dont j'aurais besoin !! :D

Posté(e)
:haha4:

Moi qui avait espéré qu'il n'y fasse pas attention !! :film tv (26):

Aller, encore un petit :

16790.jpg

Posté(e)

Allez une petite pour la route :

130910112346505748.jpg

C'était au mois d'aout, temps superbe au rdv, pourvu que ce soit pareil en octobre !

Posté(e)
Allez une petite pour la route :

130910112346505748.jpg

C'était au mois d'aout, temps superbe au rdv, pourvu que ce soit pareil en octobre !

Quand j'y pense .... on sait bien régalé , les routes , le paysage .... :surprises.smileysmiley.com.10: hum vivement le départ :D

Mouais mon Ghostrider n'oublie pas de changer les pneus bientôtttttttttttt sinon :h_hit_3: