WillHO3 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Posté(e) le 16 août 2013 AAAARRRRGH Niveau 3 étoiles ? Il est fou, mets moi juste 2 étoiles parce que je vais rouler avec une armoire normande derrière moi Monsieur "je viens juste de raconter comment je fais racler ma XC dans chaque virage" va garder ses 3 étoiles un point c'est tout ! Pis méfies toi... Ca fouette fort ; les armoires normandes ! Elle va te faire cravacher en tête tout du long ! Citer
Le prof Posté(e) le 16 août 2013 Posté(e) le 16 août 2013 Je pense que ça va le faire .....YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS ! Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 17 août 2013 Posté(e) le 17 août 2013 Monsieur "je viens juste de raconter comment je fais racler ma XC dans chaque virage" va garder ses 3 étoiles un point c'est tout ! Pis méfies toi... Ca fouette fort ; les armoires normandes ! Elle va te faire cravacher en tête tout du long ! Elle vient juste de lire...et de me traiter d'enflure. Aucun humour cette nana , je crois que je vais venir seul Citer
striumphette Posté(e) le 17 août 2013 Posté(e) le 17 août 2013 Monsieur "je viens juste de raconter comment je fais racler ma XC dans chaque virage" va garder ses 3 étoiles un point c'est tout ! Pis méfies toi... Ca fouette fort ; les armoires normandes ! Elle va te faire cravacher en tête tout du long ! Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 Monsieur "je viens juste de raconter comment je fais racler ma XC dans chaque virage" va garder ses 3 étoiles un point c'est tout ! Pis méfies toi... Ca fouette fort ; les armoires normandes ! Elle va te faire cravacher en tête tout du long ! Je réclame le retrait d'une étoile, j'ai les pneus presque lisses...et toujours mon armoire accrochée à mon cul C'est recevable ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2013 au risque de perdre ta Super étoile ? Citer
striumphette Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 J espère en être aussi. Nous aussi nous espérons que tu sois parmi nous, pour faire ta connaissance Citer
striumphette Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 Je réclame le retrait d'une étoile, j'ai les pneus presque lisses...et toujours mon armoire accrochée à mon cul C'est recevable ? ben accroche toi une étoile dans le cul à la place de ton armoire tu verras malgré tes pneus presque lisses tu sera une étoile filante ptdrrr Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 Oh mais que de vulgarité, je suis choqué ! Tiens Citer
striumphette Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 Oh mais que de vulgarité, je suis choqué ! Tiens ptdr en me disant que tu es choqué... je vais penser que c est l'étoile qui est coincé .... pas de chichi mon Gostrider mdrr lol Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 Quand je t'ai connu, elles étaient dans mes yeux, maintenant, elle sont descendues... Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2013 Je penses qu'on va passer une très bon week-end avec ces deux là ! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 septembre 2013 Posté(e) le 6 septembre 2013 ouais... vous allez pas pouvoir en placer une !! Citer
striumphette Posté(e) le 6 septembre 2013 Posté(e) le 6 septembre 2013 Je penses qu'on va passer une très bon week-end avec ces deux là ! je compte même sur vous pour que vous emmener une ou deux bouteilles de champagne histoire de fêter mes ..... balais Bravo pour l'organisation du week-end Citer
WillHO3 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2013 lol. Ok pour le champ ! 30 balais, ca se fête ! Citer
striumphette Posté(e) le 6 septembre 2013 Posté(e) le 6 septembre 2013 lol. Ok pour le champ ! 30 balais, ca se fête ! Super ! LOL je fais si jeune que ça ? C'est gentil a toi malheureusement je vais sur mes 45 mais bon dans ma tête j'en fais 30 et ça c est le pied :respect (11): Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 6 septembre 2013 Posté(e) le 6 septembre 2013 Will, 30 ans, c'est hors taxes je présume ? Bon, amène aussi une paire de lunettes de vue avec la bouteille de champ', ça pourra te servir je pense Citer
WillHO3 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2013 Will, 30 ans, c'est hors taxes je présume ? Bon, amène aussi une paire de lunettes de vue avec la bouteille de champ', ça pourra te servir je pense Si tu dis ca pour que je puisse te voir dans mon retro, c'est d'une lunette astronomique dont j'aurais besoin !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2013 (modifié) Un peu de lec/cul-ture vite fait bien fait ! Mont Ventoux Modifié le 7 septembre 2013 par WillHO3 Citer
striumphette Posté(e) le 9 septembre 2013 Posté(e) le 9 septembre 2013 Si tu dis ca pour que je puisse te voir dans mon retro, c'est d'une lunette astronomique dont j'aurais besoin !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2013 Moi qui avait espéré qu'il n'y fasse pas attention !! :film tv (26): Aller, encore un petit : Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 10 septembre 2013 Posté(e) le 10 septembre 2013 Allez une petite pour la route : C'était au mois d'aout, temps superbe au rdv, pourvu que ce soit pareil en octobre ! Citer
striumphette Posté(e) le 10 septembre 2013 Posté(e) le 10 septembre 2013 Allez une petite pour la route : C'était au mois d'aout, temps superbe au rdv, pourvu que ce soit pareil en octobre ! Quand j'y pense .... on sait bien régalé , les routes , le paysage .... hum vivement le départ Mouais mon Ghostrider n'oublie pas de changer les pneus bientôtttttttttttt sinon Citer
Messages recommandés