Aller au contenu

Recherche Des Vrais Outils


Sylvain_34

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Plus que des outils en général, je recherche une vrai clé à pipe de 8. Par une en fer blanc (celle que je possède) qui en plus de ne pas être exactement aux bonne dimension s'arrondi à chaque fois que je force un peu (et en profite pour arrondir le boulon que je veux dévisser :/)

 

Donc si quelqu'un a ça dans sa trousse à outils, je veux bien faire le déplacement. Pour info, c'est juste manière de dégripper 4 boulons sur la moto (l'attache de ma selle) - donc en 2 minutes ça peut être plié.

 

N'hésitez pas à vous faire connaitre. Promis, je ne mors pas.

 

PS : En écrivant ce post, je me rends compte qu'un garagiste pourrait surement me dépanner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle commence a s'arrondir songe à la changer avant qu'il ne faille la sortir au marteau et au pointeau. Si c'est une vis que tu sers et dessert souvent à la limite une vis BTR c'est le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste une bonne fois pour toute. Le but étant de réhausser légèrement la selle dans le but de ne plus avoir les jambes pliés en 15 sur les reposes pieds ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez besoin d'outils, Luc est équipé.

 

Si vous avez besoin d'une moto montée à l'envers avec des boulons grippés mais pas trop, fer maléable mais pas trop, je suis équipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1h20. Dremel, perçeuse, pinces diverses, tournevis, marteau, dégrippant ... rien n'eu fait. Par contre, une fois qu'on l'a eu finalement percée, elle est sorti sans forcer.

 

Va comprendre.

 

 

Et le top dans l'histoire, c'est que c'était pour rien au final parce que la solution qu'on m'a donné ne passe pas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1h20. Dremel, perçeuse, pinces diverses, tournevis, marteau, dégrippant ... rien n'eu fait. Par contre, une fois qu'on l'a eu finalement percée, elle est sorti sans forcer.

 

Va comprendre.

Et le top dans l'histoire, c'est que c'était pour rien au final parce que la solution qu'on m'a donné ne passe pas :)

 

OH con !!! Elle vous a fait la totale ! Quand ça veut pas ça veut pas, sur la mienne on en a eu quelques unes récalcitrantes sur les carters, ça rend fou, et en plus de ça parfois tu sors la vis avec le pas de vis. D'ou la nécessité d'être bien équipé... pas comme toi et moi apparemment lol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais du jamais vu. Impossible de la faire bouger. Quand on forcait dessus elle foirait. Par contre, quand on a entrepris de percer pour faire passer du dégrippant, on a pété des mèches et des disques de dremel. Au final, on a percé pour la faire péter en se disant qu'on la sortirait comme on peut.

Et là, cte ***, elle est sortie sans forcer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter