Aller au contenu

Ma Jolly-jumper


Lucky34

Messages recommandés

à quoi tu vois que c'est un british ? :D

je viens de ramener la belle du doc pour vidange/changement de bougies et je me suis rendu compte sur le retour (un peu trop loin et trop tard, ils fermaient) qu'elle ratatouille et cogne à l'accel maintenant :S

chose qu'elle faisait pas jusqu'ici.

des idées du soucis, sachant qu'ils n'ont pas touché aux carbus et à la synchro (et qu'elle était bonne) ? bougie défaillante ?

ça fait comme si elle tournait sur 3 pattes (voir deux des fois pas évident à dire)

 

on m'a parlé sur un forum d'une "maladie" connue des T4, concernant les puits de bougie des cylindres centraux mais j'en sais pas plus.

 

et la semaine prochaine je suis pas sur montpel, ça m'arrange pas tout ça pour la ramener pas trop tard après coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

une bougie defectueuse... ce serait etonnant a mon avis ils l'auraient vue

a la limite un cable de bougie qui se serait mal enclenche... pkoi pas... sinon un probleme avec les anti parasites, et le fait de changer les bougies aurait cree un faux contact ?

les pannes peuvent etre multiples, et les raisons aussi

sans la voir... dur a dire

 

le mieux, c'est de les appeler lundi matin et de voir avec eux ce qu'ils disent.

 

tu dois l'utiliser demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop, vu que je commence lundi sur le vigan j'vais amener des affaires mais en caisse.

par contre je sais pas trop quel jour je serai sur Montpellier, j'essaierai de les appeler lundi et de l'amener dès que possible.

le mécano qui l'a testé m'a parlé de cette impression de tourner sur 3 pattes mais je voyais pas de quoi il parlait jusqu'à ce que je la reprenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est peut être ta richesse qui n est plus bonne. J avais aussi l impression de tourner sur 3pattes avec mon dr avec ce genre de pb...LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il t'en a parle mais il n'a pas essaye de voir ce qu'il se passait ? etonnant de leur part...

 

c'était sur une fin de journée chargée un peu en speed, le mécano n'avait pas conduit la bécane avant et pensait que c'était un mauvais réglage de carburation pré-existant.

mais le soucis est réglé depuis ce matin, c'était une bougie défaillante, tout est rentré dans l'ordre !

 

C est peut être ta richesse qui n est plus bonne. J avais aussi l impression de tourner sur 3pattes avec mon dr avec ce genre de pb...LOL

 

c'était un proto trimoteur ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était sur une fin de journée chargée un peu en speed, le mécano n'avait pas conduit la bécane avant et pensait que c'était un mauvais réglage de carburation pré-existant.

mais le soucis est réglé depuis ce matin, c'était une bougie défaillante, tout est rentré dans l'ordre !

c'était un proto trimoteur ? :D

C'est que de monter une bougie à base de cire, ça doit pas être trop adapté!!! :3d-ClinOeilPouce:

 

Du coup maintenant il pleut :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mange avec laurent jeudi et je lu en ai rapidement parle. pour lui en effet ce n'est rien et ils vont te remettre tout ca d'aplomb tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu si par endroits :D

c'était ma première fois du genre à moto, y'avait des zones c'était pas évident de déterminer si c'était verglacé ou partiellement fondu, mais pas eu de glissouille.

et la redescente sur le Vigan, un vrai plaisir, route sèche et déserte, ça balançait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep d'ailleurs y'a des kits de conversion façon motoneige, mais pour des motos d'enduros généralement !

Adventre, tu sacrifies la DR ? :ph34r:

 

Ce serait enorme ! Lol par contre le prix du kit doit etre l equivalent de 3 dr lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

salut !

un peu d'eau a coulé sous les ponts depuis la dernière fois, je ne roule plus en T4.

 

... mais en moto de fille en coloris "original" :lol:

 

ceci dit c'est ma bécane la plus récente, la moins kilométrée (et la plus chère mais c'était pas dur à battre ça)

 

 

1410679027-perfect.jpg

 

 

et première injection aussi du coup;

sinon retour au roadster et au bicylindre, j'aime bien retrouver ce frein-moteur et le côté coupleux à bas régime.

 

à l'occase j'essaierai de vous retrouver pour une balade !

 

y'a des modifs (légères) de prévues, mais ça sera pas pour tout de suite vues les finances !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mivv gp carbone ça réglerait le problème ! ;)

y'a pas grand monde qui l'aime jusqu'ici celle là.

y'a des coloris où elle rend bien je trouve, genre la noire et rouge ou full black.

 

elle c'était 2800€ pour 19500km qui m'a décidé.

d'autant que ça rend un brin mieux en vrai la couleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça change complétement !

je voulais retourner au roadster, après en bi c'est plus "sage" concernant les vitesses auxquelles on roule sans se faire chier.

 

je capte pas trop son prix de vente, les autres sont plutôt facile 500 à 800€ plus cher.

ptet c'est une galère à vendre et le mec a cédé à l'usure.

 

 

moto de fille ouais elle traîne cette réputation, clairement :D

après dans les faits boarf c'est autant arrondi qu'une SV carbu qui elle se trimbale pas autant cette réput.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter