Aller au contenu

Ma Jolly-jumper


Lucky34

Messages recommandés

J'avoue que la XJR à l'air massive a coté du CB ^^ par contre je les pensais réglable les ohlins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
ah non !! j'peux plus le voir ni en photo ni en peinture !! mdr

j'deconne bien sur !!

 

j'comprendrais :P

 

1371732274-130619054959574302-1.jpg

 

 

un jour ptet je mettrai une tête de fourche mais je sais pas trop laquelle, ça court pas les rues les "beaux" modèles. le phare baigne un peu dans le vide maintenant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi avec le phare ^^ a la limite faudrait voir avec des pates de fixation sur la fourche plutot qu'avec l'araignée d'origine, ca te permettra de le remonter un peu (après faut voir comment ca fait de face).

 

Mais c'est bien sympas avec la jante noire et un garde boue un peu plus gros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Wow ça fasait un bail que j'étais pas repassé !

J'étais sur Marseille pour des études mais j'ai raccroché finalement, de retour sur Montpel, là je suis en formation assez courte pour auxiliaire ambulancier, rien à voir avec la marine.

J'ai vendu la CB aussi, je vais voir une éventuelle remplaçante cette aprem.

En tout cas un grand merci à Luc pour sa disponibilité durant les bidouilles de la CB :)

et au plaisir de refaire des balades avec le forum d'ici pas trop longtemps j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Overdose d'études et pas assez de motivation, + niveau assez soutenu type prépa dans des matières qui à force me rebutent (maths, thermo, mécanique des fluides... )

J'étais là pour faire plaisir au paternel en espérant que ça passe faute de meilleur projet mais bon, c'était perdre mon temps.

Là il me reste une semaine de formation et je vais chercher du taf.

 

Sinon je suis revenu d'un essai, a priori cette semaine je ramène une Thundercat à la maison ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour ta formation, mais ça peut se comprendre aussi.

vatste débat : http://www.rue89.com/2011/10/15/petit-je-v...en-maths-225582

 

Tu cherches du taff dans quoi maintenant ?

 

Super pour la Yam, c'est un moteur genesis dessus ? Ca va te changer du CB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te revoir. Joli choix que la Yam.

 

J'ai cru comprendre que tu re-roulais depuis la dernière fois ? content pour toi ! :)

 

C'est dommage pour ta formation, mais ça peut se comprendre aussi.

vatste débat : http://www.rue89.com/2011/10/15/petit-je-v...en-maths-225582

 

Tu cherches du taff dans quoi maintenant ?

 

Super pour la Yam, c'est un moteur genesis dessus ? Ca va te changer du CB !

 

En auxiliaire ambulancier. à terme je verrai si je passerai le diplôme d'ambulancier, ou une formation taxi mais pour commencer je vais faire quelque temps à ce poste.

Pour le moteur je suis pas un grand connaisseur de Yam, je sais juste qu'elle est de 1998 et que globalement ce bloc a bonne réputation en fiabilité.

à l'époque tu avais que la DR350, c'est récent le VFR non ?

un peu mieux pour participer aux sorties j'imagine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que tu re-roulais depuis la dernière fois ? content pour toi ! :)

En auxiliaire ambulancier. à terme je verrai si je passerai le diplôme d'ambulancier, ou une formation taxi mais pour commencer je vais faire quelque temps à ce poste.

Pour le moteur je suis pas un grand connaisseur de Yam, je sais juste qu'elle est de 1998 et que globalement ce bloc a bonne réputation en fiabilité.

à l'époque tu avais que la DR350, c'est récent le VFR non ?

un peu mieux pour participer aux sorties j'imagine ;)

 

 

Ne dénigre pas mon 350 stp il est très vaillant ^^

Oui le vfr c est récent, de fin novembre.

Après pour les sorties, du moins les apprentissages, c était surtout un pb d autonomie lol par contre le vfr je sais pas si je pourrais passer les 7000tours lol. C est antipedagogique passé 7000 lol

 

Le gènesis c est le 4cylindres a 20 soupapes (au lieu de 16 pour les 4 pattes normaux.)

Autant de dire que ça allonge les bras. Et que la Conso suit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la position m'a value quelques crampes les premiers kilomètres, le gabarit ça va, après le moteur, ça pousse comme il faut, bien au dela de la raison... je ne sais pas si un jours j'irai au bout, faut pas oublier que madame à presque 25 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso la Thundercat m'a étonné en vrai, je l'imaginais moins rondouillarde.

faut dire que c'est ma première 4 pattes, ma première carénée aussi, que la CB500 était plutôt fine.

Et que depuis je me suis juste dégourdi avec la 125 de mon père, ça change ^_^

Je pense pas non-plus que je la cravacherai autant que son moteur le permet, pas trop envie de me retrouver à rouler à côté de mes pompes, c'est vite arrivé à mon niveau ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si ça a bonne réputation les Pirelli Diablo ?

C'est la monte actuelle (et récente) sur la T4 que je récupère demain, j'ai un peu fouiné dans les tests de proprios mais jamais ils parlent de cette monte. Que je sache un peu à quoi m'attendre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter