Blue Posté(e) le 2 avril 2013 Posté(e) le 2 avril 2013 Prénom et Pseudo: Marie (Blue) Date de naissance: 31 Janvier 1987 Lieu d'habitation: Montpellier Moto d'hier: j'en avais pas.... Moto actuelle: Kawa ER-6n Moto future: on verra bien ! Moto rêvée: Boite a roue actuelle: Seat Ibiza Boite a roue rêvée: Situation familiale: Célibataire Emploi: Infirmière Aime: le sud et tout ce qui va avec : plage, apéros, grillades, etc... ! Aime pas: le froid, la pluie, le verglas.... Citation préférée: « S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. » Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: des heureux !!!! Voilà ! J'ai le permis depuis un peu plus d'un an maintenant, et je dois avouer que je n'ai pas bcp roulé depuis... On m'a parlé de vos balades pour débutants, et j'aime bien le principe ! J'espère pouvoir y participer pour profiter de vos conseils ! A bientôt ! Citer
laboulange34 Posté(e) le 2 avril 2013 Posté(e) le 2 avril 2013 au plaisir de faire connaissance lors d'une sortie,inscrit toi pour la prochaine balade apprentissage du 14. Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 2 avril 2013 Posté(e) le 2 avril 2013 et parmi nous. Au plaisir de te croiser sur les routes. Citer
sebedsam Posté(e) le 2 avril 2013 Posté(e) le 2 avril 2013 salut, bienvenu amie motarde et au plaisir sur les routes Citer
lpm34 Posté(e) le 2 avril 2013 Posté(e) le 2 avril 2013 aie aie... on va avoir droit a la piqure.... mince... apres la torture du kine... mdr sois la bienvenue !! Citer
snoufy Posté(e) le 2 avril 2013 Posté(e) le 2 avril 2013 genre j't'ai torturé.... tu t'en serais souvenu vas..... miss Citer
lpm34 Posté(e) le 2 avril 2013 Posté(e) le 2 avril 2013 je m'en souviens par avance !!! c'est pire ! mdr Citer
Le prof Posté(e) le 6 avril 2013 Posté(e) le 6 avril 2013 Ouelcome ! Et n'hésite pas à t'inscrire aux balades : belle ambiance. Citer
Lucky34 Posté(e) le 9 avril 2013 Posté(e) le 9 avril 2013 Bienvenue ! Et à Dimanche si tu viens à la balade Citer
Blue Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Posté(e) le 9 avril 2013 Merci à tous pr l'accueil ! Je viens de m'inscrire pour dimanche ! Citer
Le prof Posté(e) le 10 avril 2013 Posté(e) le 10 avril 2013 Méfions-nous de ceux qui roulent en ER6...une moto passe partout ! Citer
Greg Posté(e) le 10 avril 2013 Posté(e) le 10 avril 2013 Méfions-nous de ceux qui roulent en ER6...une moto passe partout ! T'as bien raison ! Gnarf gnarf gnarf ! Et bienvenue au passage Citer
Messages recommandés