Aller au contenu

Promo Pour Les Dorsales Chez Cadry


Adventre

Messages recommandés

c'est cool va falloir ce dépecher,moi suis déja équipée merci

 

Celle là c'est pas franchement nouveau. Ça doit faire 6 mois que tu la trouves à ce prix sur bon nombre de sites. Il y avait déjà eu un poste à ce sujet d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je te conseille de faire un petit essai avant. Tu vas quand même rouler toute la journée. Tu mets tes fringues, tu montes sur la moto et tu vérifies que rien ne te gêne. Et surtout si tu prends un sac à dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un coup de gueule contre cette fameuse promo à l'arrière goût d'arnaque !

 

J'ai donc commandé la fameuse dorsale dainese (ainsi qu'un collègue à moi) le 9 avril. Après plus d'un mois d'attente, toujours rien !!

Je décide donc de contacter l'entreprise pour avoir des infos sur ma commande.

 

Je reçois finalement un mail me disant qu'ils ne possèdent plus ce produit et par conséquent ne peuvent pas me le fournir !!

 

J'ai pour options de choisir un produit de prix équivalent ou de me faire rembourser (moins les intérêts celà va sans dire !).

 

Bref si je n'avais rien demandé je n'aurais jamais eu de nouvelles de ma commande, c'est vraiment du foutage de gueule ! C'est exactement comme les surbooking d'avion, juste honteux quoi.

 

Du coup bah j'ai demandé mon remboursement et j'irais voir ailleur la prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup de gueule contre cette fameuse promo à l'arrière goût d'arnaque !

 

J'ai donc commandé la fameuse dorsale dainese (ainsi qu'un collègue à moi) le 9 avril. Après plus d'un mois d'attente, toujours rien !!

Je décide donc de contacter l'entreprise pour avoir des infos sur ma commande.

 

Je reçois finalement un mail me disant qu'ils ne possèdent plus ce produit et par conséquent ne peuvent pas me le fournir !!

 

J'ai pour options de choisir un produit de prix équivalent ou de me faire rembourser (moins les intérêts celà va sans dire !).

 

Bref si je n'avais rien demandé je n'aurais jamais eu de nouvelles de ma commande, c'est vraiment du foutage de gueule ! C'est exactement comme les surbooking d'avion, juste honteux quoi.

 

Du coup bah j'ai demandé mon remboursement et j'irais voir ailleur la prochaine fois...

 

 

Même pas ils te font une offre équivalente ?! Ils sont pas très commercial eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choix proposés :

- remboursement

- avoir

- choisir un produit au même tarif

 

A la limite çà c'est normal, mais ce que je trouve honteux c'est de laisser la possibilité de commander un produit, de prélever le compte alors que le produit est épuisé ! Et le ponpon, ne pas prévenir les gens histoire de laisser travailler l'argent sur leur compte...Parcequ'au moment de la transaction ils savaient très bien que le produit était épuisé...

 

J'espère juste être remboursé rapidement quoi...

 

Après en général dans la pluspart des magasins, quand ils font un truc pareil, ils t'envoient un produit au moins équivalent voire gamme au-dessus pour le même prix, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter