Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est cool va falloir ce dépecher,moi suis déja équipée merci

Posté(e)
c'est cool va falloir ce dépecher,moi suis déja équipée merci

 

Celle là c'est pas franchement nouveau. Ça doit faire 6 mois que tu la trouves à ce prix sur bon nombre de sites. Il y avait déjà eu un poste à ce sujet d'ailleurs.

  • 3 weeks later...
Posté(e)

Je te conseille de faire un petit essai avant. Tu vas quand même rouler toute la journée. Tu mets tes fringues, tu montes sur la moto et tu vérifies que rien ne te gêne. Et surtout si tu prends un sac à dos.

Posté(e)

Oui je testerai samedi. Normalement pas de sac à dos, top case ou sac e reservoir.. Merci du conseil ;)

Tu peux pas venir avec luc et moi vendredi aprem? Je partirai de st jean de védas

Posté(e)

Hé non, malheureusement, j'ai rendez-vous chez mon orthophoniste à 15 heures au millénaire;

Posté(e)

J'ai trouvé que cette dorsale se fait confortablement oublier sous le blouson et sa doublure (mais hiver ou pas je roule toujours en T-shirt dessous).

Quelque chose me dit que ça sera un peu différent cet été... xD

  • 1 month later...
Posté(e)

Un coup de gueule contre cette fameuse promo à l'arrière goût d'arnaque !

 

J'ai donc commandé la fameuse dorsale dainese (ainsi qu'un collègue à moi) le 9 avril. Après plus d'un mois d'attente, toujours rien !!

Je décide donc de contacter l'entreprise pour avoir des infos sur ma commande.

 

Je reçois finalement un mail me disant qu'ils ne possèdent plus ce produit et par conséquent ne peuvent pas me le fournir !!

 

J'ai pour options de choisir un produit de prix équivalent ou de me faire rembourser (moins les intérêts celà va sans dire !).

 

Bref si je n'avais rien demandé je n'aurais jamais eu de nouvelles de ma commande, c'est vraiment du foutage de gueule ! C'est exactement comme les surbooking d'avion, juste honteux quoi.

 

Du coup bah j'ai demandé mon remboursement et j'irais voir ailleur la prochaine fois...

Posté(e)
Un coup de gueule contre cette fameuse promo à l'arrière goût d'arnaque !

 

J'ai donc commandé la fameuse dorsale dainese (ainsi qu'un collègue à moi) le 9 avril. Après plus d'un mois d'attente, toujours rien !!

Je décide donc de contacter l'entreprise pour avoir des infos sur ma commande.

 

Je reçois finalement un mail me disant qu'ils ne possèdent plus ce produit et par conséquent ne peuvent pas me le fournir !!

 

J'ai pour options de choisir un produit de prix équivalent ou de me faire rembourser (moins les intérêts celà va sans dire !).

 

Bref si je n'avais rien demandé je n'aurais jamais eu de nouvelles de ma commande, c'est vraiment du foutage de gueule ! C'est exactement comme les surbooking d'avion, juste honteux quoi.

 

Du coup bah j'ai demandé mon remboursement et j'irais voir ailleur la prochaine fois...

 

 

Même pas ils te font une offre équivalente ?! Ils sont pas très commercial eux !

Posté(e)

Les choix proposés :

- remboursement

- avoir

- choisir un produit au même tarif

 

A la limite çà c'est normal, mais ce que je trouve honteux c'est de laisser la possibilité de commander un produit, de prélever le compte alors que le produit est épuisé ! Et le ponpon, ne pas prévenir les gens histoire de laisser travailler l'argent sur leur compte...Parcequ'au moment de la transaction ils savaient très bien que le produit était épuisé...

 

J'espère juste être remboursé rapidement quoi...

 

Après en général dans la pluspart des magasins, quand ils font un truc pareil, ils t'envoient un produit au moins équivalent voire gamme au-dessus pour le même prix, mais bon...

Posté(e)

Les joies du net, malheureusement. Sûr que ça met les nerfs, j'ai connu pour une commande.

Posté(e)

c'est vraiment pas cool ca !!en plus c'est qd meme une grande enseigne

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter