Adventre Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 Dorsale Dainese à 35€ au lieu de 85€ http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?i...k-2-1.72m/1.85m Citer
sebedsam Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 c'est cool va falloir ce dépecher,moi suis déja équipée merci Citer
Greg Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 c'est cool va falloir ce dépecher,moi suis déja équipée merci Celle là c'est pas franchement nouveau. Ça doit faire 6 mois que tu la trouves à ce prix sur bon nombre de sites. Il y avait déjà eu un poste à ce sujet d'ailleurs. Citer
Scytale Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 Sauf qu'elle était aux alentours de 45€ donc le prix a encore baissé ! Encore moins d'excuses pour ne pas avoir ça au minimum... http://www.motoplus.ca/evaluation/Comparo_...sales-2011.html (j'en suis très content, même si je ne l'ai évidemment pas testée "jusqu'au bout" lol) Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 10 avril 2013 Posté(e) le 10 avril 2013 merci les gars j'ai pu commander la mienne hier soir du coup Citer
khiouz Posté(e) le 10 avril 2013 Posté(e) le 10 avril 2013 MErci également, la mienne est arrivée aujourd'hui! Je la testerai dimanche Citer
Le prof Posté(e) le 10 avril 2013 Posté(e) le 10 avril 2013 Je te conseille de faire un petit essai avant. Tu vas quand même rouler toute la journée. Tu mets tes fringues, tu montes sur la moto et tu vérifies que rien ne te gêne. Et surtout si tu prends un sac à dos. Citer
khiouz Posté(e) le 10 avril 2013 Posté(e) le 10 avril 2013 Oui je testerai samedi. Normalement pas de sac à dos, top case ou sac e reservoir.. Merci du conseil Tu peux pas venir avec luc et moi vendredi aprem? Je partirai de st jean de védas Citer
Le prof Posté(e) le 10 avril 2013 Posté(e) le 10 avril 2013 Hé non, malheureusement, j'ai rendez-vous chez mon orthophoniste à 15 heures au millénaire; Citer
Scytale Posté(e) le 10 avril 2013 Posté(e) le 10 avril 2013 J'ai trouvé que cette dorsale se fait confortablement oublier sous le blouson et sa doublure (mais hiver ou pas je roule toujours en T-shirt dessous). Quelque chose me dit que ça sera un peu différent cet été... xD Citer
Le prof Posté(e) le 10 avril 2013 Posté(e) le 10 avril 2013 Je pense qu'elle est alvéolée donc pas trop chaude. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 14 mai 2013 Posté(e) le 14 mai 2013 Un coup de gueule contre cette fameuse promo à l'arrière goût d'arnaque ! J'ai donc commandé la fameuse dorsale dainese (ainsi qu'un collègue à moi) le 9 avril. Après plus d'un mois d'attente, toujours rien !! Je décide donc de contacter l'entreprise pour avoir des infos sur ma commande. Je reçois finalement un mail me disant qu'ils ne possèdent plus ce produit et par conséquent ne peuvent pas me le fournir !! J'ai pour options de choisir un produit de prix équivalent ou de me faire rembourser (moins les intérêts celà va sans dire !). Bref si je n'avais rien demandé je n'aurais jamais eu de nouvelles de ma commande, c'est vraiment du foutage de gueule ! C'est exactement comme les surbooking d'avion, juste honteux quoi. Du coup bah j'ai demandé mon remboursement et j'irais voir ailleur la prochaine fois... Citer
Adventre Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Posté(e) le 14 mai 2013 Un coup de gueule contre cette fameuse promo à l'arrière goût d'arnaque ! J'ai donc commandé la fameuse dorsale dainese (ainsi qu'un collègue à moi) le 9 avril. Après plus d'un mois d'attente, toujours rien !! Je décide donc de contacter l'entreprise pour avoir des infos sur ma commande. Je reçois finalement un mail me disant qu'ils ne possèdent plus ce produit et par conséquent ne peuvent pas me le fournir !! J'ai pour options de choisir un produit de prix équivalent ou de me faire rembourser (moins les intérêts celà va sans dire !). Bref si je n'avais rien demandé je n'aurais jamais eu de nouvelles de ma commande, c'est vraiment du foutage de gueule ! C'est exactement comme les surbooking d'avion, juste honteux quoi. Du coup bah j'ai demandé mon remboursement et j'irais voir ailleur la prochaine fois... Même pas ils te font une offre équivalente ?! Ils sont pas très commercial eux ! Citer
Scytale Posté(e) le 14 mai 2013 Posté(e) le 14 mai 2013 Pareil, vraiment pas sérieux comme VPC, comparé à d'autres qui n'ont pas de magasins physiques... Pas près d'y repasser commande. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 14 mai 2013 Posté(e) le 14 mai 2013 Les choix proposés : - remboursement - avoir - choisir un produit au même tarif A la limite çà c'est normal, mais ce que je trouve honteux c'est de laisser la possibilité de commander un produit, de prélever le compte alors que le produit est épuisé ! Et le ponpon, ne pas prévenir les gens histoire de laisser travailler l'argent sur leur compte...Parcequ'au moment de la transaction ils savaient très bien que le produit était épuisé... J'espère juste être remboursé rapidement quoi... Après en général dans la pluspart des magasins, quand ils font un truc pareil, ils t'envoient un produit au moins équivalent voire gamme au-dessus pour le même prix, mais bon... Citer
Le prof Posté(e) le 14 mai 2013 Posté(e) le 14 mai 2013 Les joies du net, malheureusement. Sûr que ça met les nerfs, j'ai connu pour une commande. Citer
lpm34 Posté(e) le 15 mai 2013 Posté(e) le 15 mai 2013 c'est vraiment pas cool ca !!en plus c'est qd meme une grande enseigne Citer
Messages recommandés