Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Luc, tu me déçois. Toi qui sais tout et qui vois tout ... c'est pourtant écrit : Monster 696.

Enfin un qui a du goût :P

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ah oui, mais en ce moment je fais trop de choses a la fois, je vois pas tout pfff

Posté(e)

Pour la moto c'est effectivement une Monster 696 :) Pour l'équipement, j'ai la totale : blouson cuir, intégral HJC R-PHA 10+, pantalon kevlar, chaussures Vquattro et gants bien sur, la totale :)

Posté(e)

Il y a une dorsale (rigide, pas en mousse) intégrée à mon blouson, elle était offerte avec :) Pour l'airbag, ca ira pour le moment, ca reste cher (même si je suis d'accord sur le fait que la sécurité n'a pas de prix surtout en bécane) :)

Posté(e)

Le problème avec les dorsales intégrées c'est qu'elles protègent souvent moins bien. Elles descendent moins bas et ne couvre pas systématiquement les omoplates.

Perso, j'ai une tryonic feel 3.7 et elle me rentre bien dans le $$$

du dos :D

Posté(e)

Furygan propose une dorsale intégrée plus couvrante et homologuée niveau 2, en D3O.

Posté(e)

tu es pas mal equipe en effet... c'est cool !!

mais cote string ? tu as pris quoi ?

Posté(e)
tu es pas mal equipe en effet... c'est cool !!

mais cote string ? tu as pris quoi ?

MDR ! :surprises.smileysmiley.com.54:

Posté(e)

bon alors cote culotte qu'as tu pris ?

Posté(e)

Allons enfin ! C'est facile à deviner

Rouge et blanc, comme Ducati :D lol

Bon treve de plaisanterie, c'est dans moins de 2 semaines le jour J et ca me stresse lol

Posté(e)

Ouais dis toi que le permis moto c est plus simple que de coucher avec une belle femme !!! Enfin... pour certains d entre vous !!! Lol

Posté(e)

oui oui, vivement des nouvelles

Posté(e)

je dirais meme plus : MERDE !!!

Posté(e)

Merci pour vos encouragements :-)

Plateau obtenu avec que des A, je passe la circu jeudi prochain au matin :D

quel soulagement !

Posté(e)
Merci pour vos encouragements :-)

Plateau obtenu avec que des A, je passe la circu jeudi prochain au matin :D

quel soulagement !

Cool ! Félicitations ! Si tu as eu le plateau aussi facilement, la circu tu l'auras les doigts dans le nez ;)