Aller au contenu

Ze Come Back


Tempus

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Il est temps que je me présente à nouveau, car 2 ans ont passé depuis ma 1ere présentation et beaucoup de choses ont changé :)

J'ai pas changé de prénom, je m'appelle toujours Agathe et vais sur mes 28 ans :)

Par contre, je ne roule plus en Yamaha Dragstar 125 et ne suis plus SDS, mais je roule au quotidien sur une Daelim Roadwin 125 grise. C'est temporaire car je me suis enfin inscrite au permis gros cube et suis donc en train de m’entraîner pour le code d'abord :)

Apres l'obtention du fameux permis A, je revendrai donc mon tréteau pour l’acquisition d'une Honda CBF 600 très certainement, histoire d'arpenter les routes de notre chère région avec un peu plus de patate que mes 15 ch :)

 

Sur ce, bonne soirée à tous et surtout bonne route, au plaisir de vous croiser ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

excellent borris !!

 

pour le permis, on ne peut que te souhaiterbonne chance.

si tu as besoin de conseils quel qu'ils soient, pour le code ou pour l'endroit ou passer le permis, fais nous signe. on te conseillera. tout comme on pourra te conseiller pour le choix de la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome et bon courage pour le permis.

 

Avant de passer le gros cube, et d'acheter aussi un CBF, j'avais lorgné du côté de cette Daelim. Jolie et valorisante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolololo...

 

Dire qu'on en finissait a peine des aventures de Snoufy à l'auto-école, on va maintenant devoir s'en refarcir une couche avec Agathe !

 

Je plaisante, c'est toujours un plaisir de suivre les peripeties du plateau et tous les noms d'oiseaux donnés à ces braves petits cônes oranges. Soit de nouveau bienvenue ici et bientot sur les routes.

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous et j'espère vous croiser un jour dans le coin :)

Normalement, le code devrait etre obtenu (j'espère) d'ici la fin du mois et ensuite, place à la pratique :D

je vous raconterai puisque vous adorez ca ;-) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, vivement que tu nous donne tes impressions, il y a une section juste pour ca, tu as vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jeune permis qui souhaite bonne chance a un futur, c'est trop beau !!!

hesites pas a lui dire les choses qu'il doit assurer et celles qu'il doit pas louper !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'l'ai passé avec easy rider c'est pas la moins chère mais franchement ils sont o top, cyril et fred sont super et pleins de bons conseils et apres le permis ils m'ont aidé a trouver ma moto a easy rider, marc est meme venu avec moi pour la voir bref super! (non non chui pas payé pour leur faire de la pub ;) mais j'ai vraiment apprécié tout ce qu'ils ont fait pour moi et je me suis régalée durant toute ma formation qui a été un poil longue j'avoue! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Resalut tout le monde :)

 

je vous donne quelques news : bon le code a été obtenu il y a déjà quelques temps (1 mois et demi environ) et le plateau est pour très bientot, le stress monte donc petit à petit, l'équipement est au complet et la moto est réservée en magasin, espérons que tout se passera bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les beaux jours, les nouveaux permis fleurissent de leurs belles teintes roses qui nous siéent si bien...

 

Bon courage à toi et à bientôt !

 

VV

Modifié par WillHO3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter