Aller au contenu

Chateaux Cathares Et Corbieres


Invité Martin

Messages recommandés

Invité Martin

Ça y est, me voilà rentré après 8 heures passés en selle. Mais quel pied !!!

Déjà que jusqu'à Saint Pons de Thomières c'était bien (en prenant la superbe D2 de Villeneuvette à Bédarieux) mais alors passé Lézignan Corbières pour rejoindre Cucugnan par la D611 et la D613, là franchement c'est TOP !

Paysages magnifiques, routes tortueuses à souhait mais propres et pas piègeuses, vue sur les montagnes enneigées des Pyrénées, Gorges, Châteaux cathares.... Je recommande franchement.

 

Bon c'est pas jouable en balade apprentissage car il y a trop de kilomètres et il faut pas mal de concentration, mais si un groupe est intéressé, je suis prêt à ouvrir. Et je sais déjà ou on pique-niquera !!

 

Par contre les Corbières, ça décoiffe. Heureusement j'avais mon casque

 

Bon j'essaie de vous passer quelques photos. J'ai filmer également, je vais essayer de faire un montage vidéo.

 

130302071254822177.jpg

 

130302071425492227.jpg

 

130302071610534562.jpg

 

130302071806390258.jpg

 

130302071928972295.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, je te crois sur parole quand tu nous dit t'être régalé !

 

Juste par curiosité, j'aurais bien aimé que tu poste aussi le road précis avec les routes empruntées.

 

Merci pour ces belles images, en espérant être disponible si tu remet ça ! (Quoique, 8h de selle, mon postérieur risquerait de ne pas s'en remettre !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin
Magnifique, je te crois sur parole quand tu nous dit t'être régalé !

 

Juste par curiosité, j'aurais bien aimé que tu poste aussi le road précis avec les routes empruntées.

 

Merci pour ces belles images, en espérant être disponible si tu remet ça ! (Quoique, 8h de selle, mon postérieur risquerait de ne pas s'en remettre !)

 

 

Bon parce que c'est toi, je te donne les villes et villages qui mènent jusqu'au Gorges de Galamus.

Après c'est Saint Paul de Fenouillet, direction Perpignan pour rentrer

Alors je commence

 

MONTPELLIER

A750

puis A75 direction Clermont/Béziers

sortie 57 Clermont/Nébian/Canet/Bédarieux

D2, route de Canet pour rejoindre VILLENEUVETTE

BEDARIEUX

OLARGUES

SAINT PONS DE THOMIERES

RIEUSSEC

OLONZAC

LEZIGNAN CORBIERES

SAINT LAURENT DE LA CABRERISSE

VILLEROUGE THERMENES

DAVEJEAN

MAISONS

PADERN

CUCUGNAN (château de Quéribus)

DUILHAC SOUS PEYREPERTUSE (château de Peyrepertuse)

CUBIERES SUR CINOBLE

D10 GORGES DE GALAMUS

SAINT PAUL DE FENOUILLET

 

ET retour maison (soit par autoroute soit par la côte mais là j''avais ma dose alors j'ai pris l'autobeurk pour rentrer plus vite)

 

Voilà m'sieur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'eclate totale alors !! je connais ces routes c'est du bonheur. en plus il a vraiment pas fait froid aujourd'hui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a rien de mieux que la neige... surtout a 2800m d'altitude, en pleine tempete au maroc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin

juste un truc, ils ont installés un radar tronçon entre saint paul de fenouillet et maury après les gorges de Galamus qui mesure ta vitesse moyenne sur 7 km... Je me suis rendu compte que c'était un radar tronçon après les 7 km :angry:

 

résultat : à l"heure ou je vous parle, j'ai peut-être sacrément entamé mon capital de points, voir plus... J'attends le courrier dans la boite aux lettres chaque jour...

 

J'ai appelé la mairie de st paul pour savoir s'il était en fonction ou encore en période de test, mais ils n'ont pas su me renseigner.

 

Soyez prudents si vous passez dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils font chier avec tous leurs nouveaux radars... apparemment ils en ont mis aussi un vers vergeze sur la 113

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 être là bas, t'es même pas allé à Bugarach ?!? HERETIQUE !!!

 

Sinon, le tracé a l'air plutôt sympa. Ca me dirait bien de le faire un de ces 4. Tu as la road complète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin
 être là bas, t'es même pas allé à Bugarach ?!? HERETIQUE !!!

 

Sinon, le tracé a l'air plutôt sympa. Ca me dirait bien de le faire un de ces 4. Tu as la road complète ?

 

 

Pas eu le temps d'aller voir les allumés, mais bon vu que c'est pas la fin du monde, je pourrai y retourner !!

Sinon, pour le road, tu l'as dans les grandes lignes au dessus. Tu prends la carte de la région et tu suis les départementales, fastoche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter