Le prof Posté(e) le 14 février 2013 Posté(e) le 14 février 2013 Bon, ben comme certains le savaient, je vais devoir faire une petite pause forcée. En effet, une big anomalie au niveau de la pompe ayant été décelée en l'année dernière, le verdict est tombé en décembre, il va me falloir passer chez le mécano pour une première intervention le 22 février et pour une seconde le 13 mars; D'après mes deux chirurgiens mécanos qui vont s'occuper de moi, la période de rodage risque d'être assez longue après la deuxième intervention. Et je vais être bridé pendant un petit moment ! Bon, je déconne mais je ne peux pas dire que j'en mène très large....Surtout quand on t'annonce que ça va être bien douloureux (au moins, je suis prévenu ! Je préfère.) Mais là, il n'y a plus le choix car si ça pète : c'est instantané ! Au moins, tu souffres pas ! Désolé les copines et les copains, mais je vous laisserai donc pendant quelques temps. Quant à Tigex, peuchèrote, il va devoir patienter. Big bisous à tous et désolé pour dimanche mais je veux profiter de ma petite famille. Et je ne vous dis pas quand je vais revenir : je vais vous prendre la tête comme pas possible ! Citer
buzz Posté(e) le 14 février 2013 Posté(e) le 14 février 2013 Coucou Le Prof ! C'est jamais facile de prendre la décision de subir un gros entretien, mais c'est la bonne ! Prends soin de toi pour revenir tout neuf et en pleine forme :-) Citer
Le prof Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Posté(e) le 14 février 2013 Tu m'étonnes ! Surtout quand tu ne souffres pas et que quand les mécanos te disent qu'ils n'ont jamais vu ça ! Content de te relire Buzz ! Citer
Rv_ Posté(e) le 15 février 2013 Posté(e) le 15 février 2013 Prends bien soins de toi, et reviens en grande forme avec tigex. V Citer
WillHO3 Posté(e) le 15 février 2013 Posté(e) le 15 février 2013 Je penses qu'investir vaut le coup... meme sur ces vieux modèles !! Prends bien soin de toi et des tiens, tu n'en reviendra que plus fort et plus motivé que jamais ! Citer
Adventre Posté(e) le 15 février 2013 Posté(e) le 15 février 2013 Oh dude ! Tu vas finir en cafe racer ^^ une vrai ptite bombe Tu fais ça a lapeyronie ? Citer
FredKiRoule Posté(e) le 15 février 2013 Posté(e) le 15 février 2013 Bonne révision / entretien alors et prends le temps nécessaire pour bien te rétablir. V Citer
Le prof Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Posté(e) le 15 février 2013 Merci à tous. Ca se fait au Millénaire, même si je roule en 750 ! Citer
Nael Posté(e) le 15 février 2013 Posté(e) le 15 février 2013 Bonne révision alors, soigne bien la bête. Citer
Scytale Posté(e) le 15 février 2013 Posté(e) le 15 février 2013 Arf ça y est ça arrive... Ben un bon gros courage pour tout ça et vivement que ça passe ! Sinon ça manque de charognes par ici, personne s'est proposé pour faire du "tigrou"sitting ? ^^ Citer
CharlesLee Posté(e) le 16 février 2013 Posté(e) le 16 février 2013 Un mauvais moment à passer Prends soin de toi. En espérant te revoir au plus vite en pleine forme Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 16 février 2013 Posté(e) le 16 février 2013 Courage mon poulet, tu verras tu sera tout neuf pour l'été et on pourra balader tous ensemble Et puis si tu as besoin, tu tél V Citer
fab46 Posté(e) le 16 février 2013 Posté(e) le 16 février 2013 Prends bien soin de toi, à bientôt de nouveau sur les routes , Citer
Greg Posté(e) le 17 février 2013 Posté(e) le 17 février 2013 Prends bien soin de toi. A très bientôt ! Citer
cali34 Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Au millénaire ?? Mais y sont pas de diplôme la bas, C un repère de bandidos !!! On pensera à toi le 22, courage. Donne nous des news de temps en temps. Bise Citer
Le prof Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Posté(e) le 18 février 2013 Sympa de me rassurer. MDR ! Citer
Zask Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Bon courage a toi et si il le faut je me sacrifie pour sortir Tigex. Trève de plaisanterie prends ton temps et récupères bien. Citer
lpm34 Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 allez, comme dit par sms, je pense a toi, et je suis sur que tu vas nous revenir tout beau tout neuf Citer
Le prof Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Posté(e) le 20 février 2013 Vous pouvez compter sur moi. Citer
Jimmy Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Prends soins de toi! c'est lui le chirurgien ? Citer
lpm34 Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 non c'est moi mais chuuut.... faut pas lui dire de suite !! mdr Citer
Adventre Posté(e) le 21 février 2013 Posté(e) le 21 février 2013 Bon courage Le Prof ! Prends soin de toi Citer
Le prof Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Posté(e) le 28 février 2013 Passage rapide les copains car honnêtement, je suis bien crevé. J'ai du repasser sur le billard avant hier et mine de rien, ces anesthésies, ça crève bien. En tout cas, ça fait du bien de relire des cagades. Citer
Messages recommandés