Le prof Posté(e) le 30 janvier 2013 Posté(e) le 30 janvier 2013 @ Guillaume : je l'ai marqué dans un des posts que j'avais le sonomètre de Philippe. Pas de problème. Sms moi ou MP moi. Citer
hedd Posté(e) le 1 février 2013 Posté(e) le 1 février 2013 il est tot pour le dire mais je pense etre de la partit par contre idem faudrai queje la passe au sonometre Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Posté(e) le 4 février 2013 wé à l'occase faudrait se caler un créneau quelque part pour tout ceux que çà intéresse une session sonomètre Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Posté(e) le 5 février 2013 Va falloir se dépêcher ! Bah dis-nous c'est quand que tu ne l'a plus le sono ? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Posté(e) le 6 février 2013 Quand je l'aurai rendu ! merci çà nous aide beaucoup Dis-nous plutôt quand tu as une dispo un week-end çà sera plus simple Citer
Le prof Posté(e) le 6 février 2013 Posté(e) le 6 février 2013 On a dit qu'on se testerait ça Dimanche avant la balade. Citer
Loic Posté(e) le 11 février 2013 Posté(e) le 11 février 2013 Salut a tous enfin de retour il y a une journée piste cela m intéresse on va faire frotté les genoux Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Posté(e) le 21 mai 2013 Petit Up, l'échéance approche Donc pour ceux qui participent à la session et font le trajet en moto pour y aller, si vous voulez on peut s'organiser pour y aller ensemble. J'ai déjà 2 collègues qui viennent avec moi. A priori on prendra les petites routes (sommières etc...), d'un, parceque c'est gratuit, de deux parceque l'autoroute çà pue le caca et c'est tout droit et de trois : je compte changer mes pneus juste avant la session donc çà sera mon rodage Donc si çà vous dit, envoyez-moi un mp histoire qu'on fixe le point de rendez-vous avec l'heure de départ (très tôt je vous préviens d'avance car je crois qu'il faut être sur place à 8h ou 8h30 pour l'inscription, contrôle sono, petit déj etc...) A bientôt V Citer
Messages recommandés