WillHO3 Posté(e) le 10 janvier 2013 Posté(e) le 10 janvier 2013 Wo, les deux là... Vous pourrez éteindre en sortant ? Citer
lpm34 Posté(e) le 10 janvier 2013 Posté(e) le 10 janvier 2013 euh, non, pas besoin d'eteindre on va continuer jusqu'a plus soif !!!! Citer
Le prof Posté(e) le 10 janvier 2013 Posté(e) le 10 janvier 2013 C'est à boire, à boire, à boire ! C'est à boire qu'il nous faut ! On trinque à la nouvelle bannière. Citer
lpm34 Posté(e) le 11 janvier 2013 Posté(e) le 11 janvier 2013 waw... on a trop bu... on va pas etre frais aujourd'hui !!! Citer
Le prof Posté(e) le 11 janvier 2013 Posté(e) le 11 janvier 2013 Le climat s'en occupe pour qu'on soit frais ! Citer
lpm34 Posté(e) le 12 janvier 2013 Posté(e) le 12 janvier 2013 pfff le froid c'est ds la tete !! Citer
Le prof Posté(e) le 12 janvier 2013 Posté(e) le 12 janvier 2013 Le froid, la pluie...avec tout qu'on a dans la tête, elle va finir par devenir grosse. Citer
Varap' Posté(e) le 13 janvier 2013 Posté(e) le 13 janvier 2013 P'taing........ Comme il nous ont trop pourri notre post les 2 là........ n'y a t-il plus de modération sur ce site....??? Tiens........ rien que pour vous embéter.. une p'tite nouvelle : Spa Villa avec piscine privée, salon, jacuzzi, hamam, sauna, balancelle, dressing, chambre présidentielle, appartement enfant etc........ le tout à l'Hotel ***** Constance Ephelia. Ca le fait non.? Et toc... fallait chercher Varap'... Citer
lpm34 Posté(e) le 13 janvier 2013 Posté(e) le 13 janvier 2013 mouais... trop de confort, tue le motard... c'est pour ca que tu viens plus rouler !!! mdr Citer
Varap' Posté(e) le 13 janvier 2013 Posté(e) le 13 janvier 2013 mouais... trop de confort, tue le motard... c'est pour ca que tu viens plus rouler !!! mdr mais quesque c'est bon.................. surtout quand c'est pour épouser ma chérie... Citer
lpm34 Posté(e) le 13 janvier 2013 Posté(e) le 13 janvier 2013 ouais, t'es plus un motard !! mdr Citer
Varap' Posté(e) le 14 janvier 2013 Posté(e) le 14 janvier 2013 ouais, t'es plus un moUtard !! mdr je corrige...... tu avais oublié le "U" T'inquiete que je serais encore capable de vous mettre sévère.................. même avec la faible puissance de ma monture actuelle.... D'ailleurs je me souviens d'une sortie où j'avais le shiver en rodage et que............. non.. je préfère ne pas vous rappeler ces mauvais souvenirs........ Ne dites pas merci... c'est mon côté grand coeur.. A+ Citer
lpm34 Posté(e) le 14 janvier 2013 Posté(e) le 14 janvier 2013 celle ou tu as tourne a gauche et nous a droite et du coup ou tu as eu l'impression que tu roulais seul loin devant, alors que tu etais simplement perdu ? looool Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 14 janvier 2013 Posté(e) le 14 janvier 2013 celle ou tu as tourne a gauche et nous a droite et du coup ou tu as eu l'impression que tu roulais seul loin devant, alors que tu etais simplement perdu ? looool Ou alors il roulait seul en accompagnant et comme ces derniers partent 15mn avant les autres forcément tu roules tout seul ^^ Citer
Varap' Posté(e) le 15 janvier 2013 Posté(e) le 15 janvier 2013 Père pardonne leur car ils ne savent ce qu'ils disent....... Les nouveaux comprendront........ un jour... Citer
lpm34 Posté(e) le 15 janvier 2013 Posté(e) le 15 janvier 2013 en ce qui concerne certains d'entre nous, ceux qui roulent en anglaise, on comprendra jamais, car on pourra jamais retomber aussi bas... Citer
Varap' Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 .......... car on pourra jamais retomber aussi bas... "Tomber" est un mot qui ne fait pas parti de mon vocabulaire.... ni de mon expérience.... est-ce parce que les italiennes ne tombent pas...??? en partie certainement.... en plus dans "retomber", il y a la notion de "tomber à nouveau". aussi ton propos demeure conceptuel et je ne puis le saisir. essaie encore LOL ....... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 en ce qui concerne certains d'entre nous, ceux qui roulent en anglaise, on comprendra jamais, car on pourra jamais retomber aussi bas... ceux qui roulent en anglaise ils roulent à gauche alors forcément qu'ils ne comprennent rien Citer
lpm34 Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 "Tomber" est un mot qui ne fait pas parti de mon vocabulaire.... ni de mon expérience.... est-ce parce que les italiennes ne tombent pas...??? en partie certainement.... en plus dans "retomber", il y a la notion de "tomber à nouveau". aussi ton propos demeure conceptuel et je ne puis le saisir. essaie encore LOL ....... je comprends bien qu'a l'allure ou tu te traines, le verbe tomber ne fasse pas parti de ton vocabulaire.... lol Citer
lpm34 Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 ceux qui roulent en anglaise ils roulent à gauche alors forcément qu'ils ne comprennent rien normal qu'on soit a gauche... puisqu'on double... Citer
Le prof Posté(e) le 19 janvier 2013 Posté(e) le 19 janvier 2013 Là je dis joli ! C'est de toi ? Citer
lpm34 Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 bah oui, content de t'etonner encore !!! mdr Citer
Messages recommandés