lpm34 Posté(e) le 14 décembre 2012 Posté(e) le 14 décembre 2012 euh les gars, ici on parle de vraies motos, pas de bmw... lol Citer
CBjaune Posté(e) le 19 décembre 2012 Posté(e) le 19 décembre 2012 Ma solution contre la piquette aux doigts, je roule toute l'année en moto. Manchons que je traine depuis plus de trente ans, de ma première 125 (1976) Gants de moto hivers cuir Sous gants en polaire achetés 2€ chez Kooza (Lattes) L'avantage des machons est qu'ils protègent autant du froid que de la pluie, qui en cette saison vont quelquefois ensembles. Inconvénient: que c'est moche à c...r. Par contre je n'ai pas encore trouvé la solution idéale pour les pieds, à la fois étanche, chaude et pas galère à enfiler. Bottes étanches qui finissent par ne plus l'être, pieds au sec mais aussi au froid. Surbottes étanches, sec mais froides. Bottes fourrées + surbottes, sec et chaud mais chiant. Tandis que les manchons chauds, secs et pas galère. Il faudrait des manchons pour bottes. Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 19 décembre 2012 Posté(e) le 19 décembre 2012 Par contre je n'ai pas encore trouvé la solution idéale pour les pieds, à la fois étanche, chaude et pas galère à enfiler. [...] Il faudrait des manchons pour bottes. sur certaines motos (flat teutons), on peut adapter des plaques en plexi que l'on pose derrière les cylindres, et devant les pieds, une sorte de déflecteur en somme. sinon il reste la solition du tablier qui descend trés bas, jusqu'à protéger aussi les pieds. Citer
CharlesLee Posté(e) le 19 décembre 2012 Posté(e) le 19 décembre 2012 Ou une GoldWing... Elle a le chauffage au pieds Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 19 décembre 2012 Posté(e) le 19 décembre 2012 Sinon, moi j'aimerais bien un véhicule, où tu peux choisir la température à différents endroits, stable sur tous les revetements, où tu n'es pas obligé de mettre un casque parce que c'est lourd, ni un cuir parce que ça demande de l'entretien, pas de dorsale non plus parce que ça découvre le T-shirt et t'as froid aux reins. Et puis, j'aimerais bien pouvoir transporter plus d'une personne parce que maman, elle s'ennuie toute seule derriere. Et puis, il faudrait de la place pour les bagages quand on part en vacances ... ... en fait, j'ai déjà une voiture Citer
lpm34 Posté(e) le 19 décembre 2012 Posté(e) le 19 décembre 2012 j'me disais bien qu't'etais pas un vrai !! mdr Citer
Le prof Posté(e) le 19 décembre 2012 Posté(e) le 19 décembre 2012 @ Sylvain 34 : tu me l'as ôté de la bouche ! Citer
lpm34 Posté(e) le 19 décembre 2012 Posté(e) le 19 décembre 2012 elle est grande ta bouche !!! mdr Citer
lpm34 Posté(e) le 19 décembre 2012 Posté(e) le 19 décembre 2012 merci pour cette dedicace !! mdr Citer
lpm34 Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 moi ce que je comprends pas, l'hiver, c'est qu'on ne voit plus tous les kekes en tongues et short... Citer
Le prof Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 @ Sylvain : trop bon ! @ Philippe : + 750 ! Citer
Le prof Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 Les éléphants ? !!! Alors là, RESPECT ! Citer
lpm34 Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 alors ? poignees ou manchons ? granola ou pepito ? Citer
trapper1622 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2012 j'ai testé les manchon que oliv34000 ma preté le weekend dernier et franchement sa marche plutot bien juste c'est pas très pratique. me reste plus qu'a voir pour les poignet chauffante ^^ et a me décider Citer
sylvain34 Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 rien a redire des pognées chauffantes, un regale de rouler la nuit Citer
FredKiRoule Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 Ces jours derniers, j'ai testé mes poignées chauffantes. Et bien c'est du bonheur! Et Granola pour moi s'il te plait. Fred Citer
lpm34 Posté(e) le 23 décembre 2012 Posté(e) le 23 décembre 2012 d'ici qu'il se decide, l'ete sera la !! mdr nutella pour moi !! Citer
Nael Posté(e) le 23 décembre 2012 Posté(e) le 23 décembre 2012 Autre avantage des manchons : ça protège de la pluie. C'est pas anodin et sinon j'aime bien les Pepito chocolat au lait. J'aime bien aussi les granola. Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 23 décembre 2012 Posté(e) le 23 décembre 2012 pare-main + poignées chauffantes + manchons, j'suis frileux ; pépito, nutella, granola ; j'suis un goinfre ! Citer
Le prof Posté(e) le 23 décembre 2012 Posté(e) le 23 décembre 2012 Avec toute cette chaleur, vos Granola ou Pépito, ils vont fondre. Perso, si je devais mettre quelque chose, je pense que ce serait manchon. Citer
Varap' Posté(e) le 7 janvier 2013 Posté(e) le 7 janvier 2013 Je n'ai pas d'avis... ou plutôt de d'avis qui pourrait faire office de vérité... mais je me suis régalé à vous lire... Pour moi, qui ne suis pas très sucré, ce sera bretzel, 3D et olives pimentées...... A+ (sinon pour avoir testé les manchons en scoot, je peux attester de l'efficacité.... tout confort et pas besoin de gants "gros hiver"+ protection pluie en effet ) Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 janvier 2013 Posté(e) le 8 janvier 2013 moi je dis vous avez qu'à rouler en caisse bande de faux motards ! Citer
Le prof Posté(e) le 8 janvier 2013 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ca m'étonnait de ne pas te voir quand on parle de Granola. Citer
Messages recommandés