Aller au contenu

C'est En Ce Jour Des Morts Que Ma Meule A Décidé De Partir !


Adventre

Messages recommandés

oui au moins tu sais d'ou viennent tes derniers soucis !!!

y a plus qu'a finaliser !!! en tout cas tu auras appris la mecanique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui au moins tu sais d'ou viennent tes derniers soucis !!!

y a plus qu'a finaliser !!! en tout cas tu auras appris la mecanique !!

oui c'est clair que j'en ai apprise des choses en 4 mois, mais sans mon pote Jo, ben j'aurais été bien dans la merde quand même :). J'ai aussi appris qu'un vrai atelier et des outils de qualités facilite vraiment les choses !!!

 

Purée sacrés aventures.

 

Tu es patient, j'aurais fait un feu de joie avec la bécane je crois.

 

:sourires.smileysmiley.com.66:

 

oui c'est sure qu'il aura fallu de la patience, mais d'apres mon pote, c'est pas pour rien que dans mécanique, y'a nique ^^ toujours un truc qui fait chier quand c'est sensé être terminé !

Pour ce qui est du feu de joie... j'y ai pensé, mais je suis pas couvert par l'assurance contre les incendies ^^.

 

J'espère pouvoir faire une balade avec vous un de ces jours, si vous n'avez pas peur d'être humilié par ma grosse cylindrée mdr !

Sans dec, ce serait possible que je vous accompagne dans une balade ? parceque bon... On est d'accord sur le fait que j'avance pas super vite (je prend quand même 110,120 km/h mdr je suis un dingue), avec une tite pause ravitaillement pour mon petit réservoir ^^.

 

D'ici deux ans, tout cela changera, je lorgne sur les Daytona 955i (oui c'est vieux, j'aime les cougars, ou les MILF pour les initiés mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la balade, avec joie... mais faudrait que tu nous previenne suffisamment a l'avance pour qu'on fasse suivre un camion equipe pour la mecanique... d'ailleurs j'y pense... du coup on pourrait meme ouvrir cette balade aux ducatistes...

faudra juste prevoir un road tres court car avec toute la meca qu'il va falloir faire, on n'aura pas bcp de tps pour rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais oh ! Faut pas abuser quand même les ducati... Quand je perds une pièce, moi mÔssieur, elle tombe pas sur la route ! Elle va dans la boite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Après quelques faux espoirs, nombres de rebondissements incalculables je pense pouvoir enfin dire que ma moto est soignée :)

Plus de fuite à l'échappement, plus de fuite d'huile, ça démarre, ça tourne plutot rond, ne cale plus en roulant, bref j'ai le :18c_blue:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben il te reste plus qu'a la faire tomber maintenant !! mdr !!

je dis ca pour deconner hein ? le prend pas au mot !!!

vivement la balade alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis définitivement enculé par la vie... tout tourne, sauf l'électricité coté éclairage, pas de phare, de clignos etc... je soupçone le contacteur de clé.

 

Luc... Elle est tombée mdrr. Peut être a cause de ça que j'ai plus de lumière. Grrrrr.

 

 

petite anecdote, J'ai appelé ma copine pour lui dire que ça marché, et il s'est mis à pleuvoir. ^^

 

Bref du coup, petit tour chez le père de mon pote qui s'y connait en électricité pour tout tester.Tout est bon jusqu'au contacteur. Donc on verra ça...

 

Manque plus que régler le carbu comme il faut et c'est tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en es à combien d'heures ?

 

quand on aime, on ne compte pas il parait lol. Je ne sais pas, au bout d'un moment on arrete de compter lol mais ça commence a faire long... rouler sans les feux je le sens pas trop non plus :/

 

decidement t'as pas de chance. si t'as besoin d'aide pour l'elec, hesites pas, je suis la

 

C'est sympa ça :)

Beh pour faire simple, j'ai du jus partout quand y'a pas le contact, on a testé tout le faisceau jusque le contacteur, les fusibles sont ok, la batterie donne 13 volts.

 

Au contacteur, t'as une partie qui part vers le CDI, et le reste qui sert pour les éclairages, klaxon etc...

 

Je démarre sans problème, donc logiquement, y'a pas de soucis avec le CDI ?

Tout a l'heure je vais démonter toute la plaque phare pour avoir accès aux causses pour regarder si elles sont pas noircies. Sinon j'ai peur que ça vienne directement du contacteur.

 

Par le passé, il m'était arrivé de rouler sans compte tour et sans lumière, et quand j'ai repris la moto le soir, tout refonctionné. Du coup j'ai pensé que c'était la clé qui était un poil trop tournée.

 

Si je trouve pas de solution ce matin, je passerai peut être te voir si t'es d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bon j ai trouvé a l odeur, le câble qui va contacteur du frein arrière a fait des câlins au collecteur, mais le collecteur était trop chaud pour lui :)

 

Par contre le réglage du carbu... Au secour !!!!! Trou dans l accélération entre 4000 et 5000 tour ça repart a 5000 pour aller mourir a 6500/7000 tours, a la place de 12000. La plage de zone rouge est entre 10 et 12000 tours, du coup c est pas pratique lol

 

Fin voilà quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si c'est que la faute au collecteur, enleve le, comme ca plus de soucis !!

pour le reste, enleve le carbu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL,

 

Je pense que je vais aller au garage pour régler le carbu.

Vous connaissez Sergio moto tech ?

 

Sinon au pire j'irai peut être a GM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur d'autre fofo que c'était un mécano à l'ancienne, du coup, je me dis qu'il a le profil. ^^

 

Tu peux développer avec le compressiometre ? Je vois a quoi ça sert, mais c'est un peu abstrait pour moi la compression :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le compressiometre pardon, le machin a aiguille qui sert a faire la synchro lol

 

pour sergio j'en ai entendu du bien mai j'en sais pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter