Aller au contenu

C'est En Ce Jour Des Morts Que Ma Meule A Décidé De Partir !


Adventre

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais enfaite vous êtes comme tic et tac tous les deux ! mdr

 

ça y est boite et joints acheté ! reste plus qu'a trouver un collecteur, il a pas apprécié la découpe tourne vis marteau XD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournevis marteau ? Je connais à frapper mais marteau...

Dis moi, c'est trop d'honneur pour Tic et Tac. Tu connais leur nom en Anglais ? Lis bien le début :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tic_et_Tac

 

@ LPM : on va se faire des tunes mon ami !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up ! ça y est le remontage est en route.

 

Dimanche aprem, plein de bonne volonté, on a voulu commencer a assembler, jusqu'a ce qu'on se rende compte qu'un roulement avait explosé ! bah oui, pourquoi y'aurait nique dans mécanique sinon !

De coup remontage en fin d'aprem après avoir acheté roulement et pate a joint (50€ pour de roulement avec 50% de remise dessus ça fait quand même mal au cul !).

Du coup réassemblage de la boite, remontage sur systeme de sélecteur, petit moment de panique avec une rondelle qui est apparue une fois la boite refermée. Une heure pour monter le mecanisme de sélecteur Grrrrr!

Enfin, tout est presque remonté à 21h30, la distrib est calée, reste plus que le volant moteur et l'embrayage a faire à) la clé a choc mercredi.

 

Normalement mercredi midi ça roule !

 

Le tube pour mon échappement vient de chez exact a saint jean dans la zone de la lauze. Faut juste que j'y retourne parceque je ne sais officiellement pas me servir d'un pied a coulisse vintage ! Je me disais bien que ça faisait petit 21mm !

 

Bientôt fini !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage !! tu en vois le bout !!

pour le pied a coulisse, on peut creer un stage si tu veux...

finalement je reste bloqué avec ce p**** d'échappement de m***** !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ça tourne !!!! mais sans silencieux :/

Bloqué parce que je trouve pas de tube a emmancher dans mon collecteur.

Dernière option avant l'achate d'une ligne complete reste le tube en inox de 33,7mm en inox sur un site d'accastillage...

 

Mais ça a démarré sans aucun bruit supect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te tiens pas trop droit, sinon tu vas pas savoir pencher !!

 

Même quand elle est toute droite, au bout d'un moment, elle finit toujours par pencher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter