Adventre Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2012 Mais enfaite vous êtes comme tic et tac tous les deux ! mdr ça y est boite et joints acheté ! reste plus qu'a trouver un collecteur, il a pas apprécié la découpe tourne vis marteau XD Citer
Le prof Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 Le tournevis marteau ? Je connais à frapper mais marteau... Dis moi, c'est trop d'honneur pour Tic et Tac. Tu connais leur nom en Anglais ? Lis bien le début : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tic_et_Tac @ LPM : on va se faire des tunes mon ami ! Citer
Adventre Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2012 oh !!! énorme !!! ouè certe tournevis frappé avec un marteau. Que tu es pointilleux Tic Citer
Adventre Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2012 oh !!! énorme !!! ouè certe tournevis frappé avec un marteau. Que tu es pointilleux Tic Citer
Le prof Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 T'arrête de doubler tes posts floodeur fou ! @ Luc LPM allias Tac : on ne t'a pas vu ce soir. Signé : TIC ( Le prof) Citer
lpm34 Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 ici tac : si si, je suis la... et TOC ! Citer
Le prof Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ca Tac, je savais bien que tu étais Toqué ! Citer
Adventre Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2012 hé pourquoi mes messages se double ou se triple les gars ? Citer
lpm34 Posté(e) le 13 novembre 2012 Posté(e) le 13 novembre 2012 parce que tu es un floodeur !! mdr Citer
Adventre Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2012 mais heu !!! J'ai pas fait exprès !!!!! Citer
Le prof Posté(e) le 13 novembre 2012 Posté(e) le 13 novembre 2012 hé pourquoi mes messages se double ou se triple les gars ? A moins que tu ne fasses du parkinson ... Citer
lpm34 Posté(e) le 13 novembre 2012 Posté(e) le 13 novembre 2012 mais heu !!! J'ai pas fait exprès !!!!! mais bien sur, c'est c'quon dit... Citer
Adventre Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2012 up ! ça y est le remontage est en route. Dimanche aprem, plein de bonne volonté, on a voulu commencer a assembler, jusqu'a ce qu'on se rende compte qu'un roulement avait explosé ! bah oui, pourquoi y'aurait nique dans mécanique sinon ! De coup remontage en fin d'aprem après avoir acheté roulement et pate a joint (50€ pour de roulement avec 50% de remise dessus ça fait quand même mal au cul !). Du coup réassemblage de la boite, remontage sur systeme de sélecteur, petit moment de panique avec une rondelle qui est apparue une fois la boite refermée. Une heure pour monter le mecanisme de sélecteur Grrrrr! Enfin, tout est presque remonté à 21h30, la distrib est calée, reste plus que le volant moteur et l'embrayage a faire à) la clé a choc mercredi. Normalement mercredi midi ça roule ! Le tube pour mon échappement vient de chez exact a saint jean dans la zone de la lauze. Faut juste que j'y retourne parceque je ne sais officiellement pas me servir d'un pied a coulisse vintage ! Je me disais bien que ça faisait petit 21mm ! Bientôt fini !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 courage !! tu en vois le bout !! pour le pied a coulisse, on peut creer un stage si tu veux... Citer
Adventre Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2012 courage !! tu en vois le bout !! pour le pied a coulisse, on peut creer un stage si tu veux... finalement je reste bloqué avec ce p**** d'échappement de m***** !!!!!!!! Citer
Adventre Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2012 J'veux une moto électrique ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 pkoi bloque ? quel est le soucis ? Citer
Adventre Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2012 Ca y est ça tourne !!!! mais sans silencieux :/ Bloqué parce que je trouve pas de tube a emmancher dans mon collecteur. Dernière option avant l'achate d'une ligne complete reste le tube en inox de 33,7mm en inox sur un site d'accastillage... Mais ça a démarré sans aucun bruit supect ! Citer
CharlesLee Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 Heureux pour toi Bon courage pour la dernière ligne droite. Citer
lpm34 Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 elle est pas droit sa ligne !! mdr !!! c'est cool ca !! Citer
Adventre Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2012 elle est pas droit sa ligne !! mdr !!! c'est cool ca !! bah si elle est a droite ma ligne ! lol Citer
lpm34 Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 te tiens pas trop droit, sinon tu vas pas savoir pencher !! Citer
Adventre Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2012 te tiens pas trop droit, sinon tu vas pas savoir pencher !! Même quand elle est toute droite, au bout d'un moment, elle finit toujours par pencher ! Citer
Messages recommandés