dosequis Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 je vend ma fidèle ZZR... c'est une super moto, mais il est temps de changer... les infos : - Année 2008 - KM 36000 - Pots Leovince (origines fournis) - tapis de réservoir bagster - capot de selle pour plus d'infos ou des photos : e-canes@live.fr Citer
Le prof Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 Super bécane ! Un prix, ce serait bien. Tu comptes prendre quoi à la place ? Citer
dosequis Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2012 Super bécane ! Un prix, ce serait bien. Tu comptes prendre quoi à la place ? j'en voudrai 8900 j'hésite encore entre 2 motos très différentes pour la prochaine : BMW1000RR ou KTM SMT Citer
Le prof Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 Perso, je suis passé du ZZR 1400 à un GEX 750 : réfléchis bien et fais des essais. Perso, le Gex faisait partie des motos dont je rêvais, j'aurais eu tous mes rêves de motard ! S tu fais beaucoup de petites routes, de col, avec une sportive, tu vas regretter un certain confort de Miss Solsol. Par contre, le poids : tip/top ! Hier, nous avons pas mal roulé : 290 bornes au compteur ! J'ai encore mal aux poignets.... La SMT ? Une sacrée bécane à mon avis. Si tu fais route et piste, alors là, pour moi : BM ! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 octobre 2012 Posté(e) le 16 octobre 2012 en effet deux motos totalement differente.. mais europeennes !!! j'espere que tu la vendras vite Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 16 octobre 2012 Posté(e) le 16 octobre 2012 Perso, je suis passé du ZZR 1400 à un GEX 750 : réfléchis bien et fais des essais. Perso, le Gex faisait partie des motos dont je rêvais, j'aurais eu tous mes rêves de motard ! S tu fais beaucoup de petites routes, de col, avec une sportive, tu vas regretter un certain confort de Miss Solsol. Par contre, le poids : tip/top ! Hier, nous avons pas mal roulé : 290 bornes au compteur ! J'ai encore mal aux poignets.... La SMT ? Une sacrée bécane à mon avis. Si tu fais route et piste, alors là, pour moi : BM ! O_O T'es pas bien toi Un ZZR1400 confortable dans les cévennes ! Essaye un roadster dans les cévennes tu vas comprendre ce que c'est que le confort MDR les épingles avec un ZZR ^^ Citer
Le prof Posté(e) le 16 octobre 2012 Posté(e) le 16 octobre 2012 J'ai bien dit un certain confort ...Tu compares au Gex : c'est un pullman ! Quant au roadster : aucun problème. Nous en parlions d'ailleurs lors de la dernière sortie. Plus facile de faire les Cévennes en roadster ou en trail. Confort du cul (certains roadster sont pas mal non plus ...), confort de conduite : y a pas photo. Peut-être qu'un jour je reviendrai au roadster ou au trail....ou je passerai au Custom. Citer
dimit Posté(e) le 16 octobre 2012 Posté(e) le 16 octobre 2012 moi j aime bien les cevennes avec mon VTR Citer
dosequis Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2012 http://www.facebook.com/media/set/?set=a.4...mp;l=a8cc2d583a Toutes les photos ICI Citer
Le prof Posté(e) le 27 octobre 2012 Posté(e) le 27 octobre 2012 http://www.facebook.com/media/set/?set=a.4...mp;l=a8cc2d583a Toutes les photos ICI Allez, big UP ! Citer
Messages recommandés