Aller au contenu

C Parti Pour Le Permis


snoufy

Messages recommandés

Quoi ??? Elles t'ont pas admiré passer ? :gros-clin-langue:

 

La première fois que j'ai démarré une 125, elle a fini au sol. Oui, j'ai pas poussé la béquille à fond en la reposant. :boulet-d-or-2943: ^^

Hé non, elles se sont carrément jetées sous mes roues ! Déjà beau gosse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

hmmmmm comment dire que le permis approche et que je commence a stresser.....

et que j'ai pas aimé mais pas aimé du tout le plateau sous la pluie cet aprem'.... :) ca glisse non de non et ca fiche la trouille! :P

 

mais meme pas ca arrive à me dégouter ou à me démotiver.... juste il est totalement inconcevable qu'il fasse mauvais le jour du plateau sinon c'est sur chui pas dans les temps pour le normal....

m'sieur météo si vous passez par là...... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on va faire des incantations... mais c'est cool que tu aies pu faire du plateau sous la pluie. ca t'a appris bcp de choses pour le futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes mais c'est vrai que la question se pose... si tu as appris avec l'ancienne mouture, tu dois pouvoir passer le plateau avec cette version... si par contre tu t'es inscris apres le 19 janvier, c'est la nouvelle version qui doit entrer en oeuvre... cela parait logique mais je ne sais pas si c'est le cas... et meme avec ca on se retrouverait qd meme avec des gens qui se sont inscrits avant le 19 qui le passeraient avec ceux inscrits apres le 19... donc pas glop non plus... je n'ai pas la reponse a cette question mais je me la suis posee en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la moto ecole, ils essai de faire passer ceux qui ont pas encore 24 ans en masse avant mi janvier pour qu'ils entrent pas dans la reforme donc a mon avis la réforme s'applique pour tout le monde des le 19 janvier...

 

et continuez de tenir les pouces pour la météo, pour l'instant ca fonctionne ils prévoient du beau! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool ouais mais si je me fais un shampoing avec j'les aurais dans la tete pour demain!!! pasque autant te dire qu'a 7h du mat' vaudrai mieux qu'elles soient bien dans la tete pasque moi cherai a moitié présente l'autre moitié sera restée au lit!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon retour de la lecon de révision, cyril est beaucoup plus confiant que moi a première vue mais c pas grave...

j'ai fait 21'8 dans le normal en meilleur temps, sachant que je vise le B beaucoup plus que le A....

ce chrono franchement heureusement qu'il va sauter....

bref bref bref mon stress et moi on vous souhaite bien le bonjour et on retourne bosser nos fiches... :)

a plouche plouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet si cyril (ou les autres) pensent que tu es prete, fonce !!! mais fonce pas trop sinon au rapide tu vas tomber en dessous des 19 secondes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter