Aller au contenu

Et De 6 !!!


wtc0der

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Je vous présente ma 6ème moto (je vous rassure je revends les autres "presque" à chaque fois).

 

Après une petite expérience rapide du supermot' avec un vieux 600XT, j'ai pus enfin faire le point avec moi même sur ce que j'aime vraiment en moto...

 

Et finalement, même si j'aimais vraiment beaucoup la piste en sportive, je me suis découvert une vrai passion pour le pilotage de petits bolides sans puissance mais d'une agilités sans pareille :)

 

Voilà donc mon nouveau joujou qui j'espère va me permettre de poursuivre mon évolution dans le monde de la glisse et de la conduite agile :

 

Un petit DRz 400cm3 de 2006, presque tout d'origine, qui ne demande qu'une chose, me faire grimper au rideau en change de le faire grimper aux arbres :) :)

 

120816102427243003.jpg

 

120816102527877840.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait envie mais c'est pas livrer avec un escabeau pour moi tout ça. Si c'est pour me vautrer lamentablement à chaque feu c'est pas la peine.

 

Samedi, J+1 pour la moto, je m'arrête dans un champs, je pose le pied gauche par terre, manque de peau, c'était un petit creux de quelque cm... me voilà allongé par terre et la moto avec :/

 

Je confirme, il faut être grand et surtout penser où et comment on s'arrête (surtout dans les pentes)...

Modifié par wtc0der
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les annonces, on peut en trouver dans les 3000€ avec peu de bornes, çà peut être sympa en 2nd moto :) Après faut négocier avec maman, çà c'est autre chose...

 

Perso, je l'ai eu à 3400€, 7000 bornes, de 2006 (je voulais la grosse fourche inversée !!!)

J'ai ai vu moins cher mais pas forcement dans le même état ou sans suivi de l'entretien.

 

Moi je prend plutôt ça en première moto vu la facilité et le faible coût à l'entretien, et je garde la Buell pour les pus longs périples :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je l'ai eu à 3400€, 7000 bornes, de 2006 (je voulais la grosse fourche inversée !!!)

J'ai ai vu moins cher mais pas forcement dans le même état ou sans suivi de l'entretien.

 

Moi je prend plutôt ça en première moto vu la facilité et le faible coût à l'entretien, et je garde la Buell pour les pus longs périples :)

 

Ah t'as finalement gardé ton tracteur :) C'était trop triste de la voir partir surtout qu'on en voit jamais sur les routes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'as finalement gardé ton tracteur :)

 

Héhé oui, on est inséparable :)

En plus j'ai eu 3 ans de permis là, du coups, je paye grave moins cher en assurance (+/- 800€ de moins!)

 

Pa contre, le DRZ, 210€ au tier, 700€ tier + vol ... hallucinant la différence !

J'ai interré à faire gaffe, car à mon avis ça veux dire quelque chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter