Guillaume_34 Posté(e) le 9 août 2012 Posté(e) le 9 août 2012 Comme d'habitude, un bon délire mais derrière la leçon est très bien faite A voir et à revoir pour les débutants comme les vieux rouleurs Citer
lpm34 Posté(e) le 9 août 2012 Posté(e) le 9 août 2012 il me semble qu'elle avait ete deja postee quelque part, mais super sympa et plutot bien faite Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 août 2012 Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) Je dirais même qu'ils mériteraient leur propre topic ces deux là !! Modifié le 9 août 2012 par WillHO3 Citer
lpm34 Posté(e) le 10 août 2012 Posté(e) le 10 août 2012 ah oui faut que je m'en occupe de ca aussi Citer
Nael Posté(e) le 10 août 2012 Posté(e) le 10 août 2012 ah oui faut que je m'en occupe de ca aussi http://lesmotards.com/moto-34/index.php?sh...&hl=Journal (Je préfère lui mâcher le boulot WillHO3 ) Citer
Le prof Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 Un petit Up pour cette super vidéo à voir et à revoir ! Citer
trapper1622 Posté(e) le 2 décembre 2012 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ah parfait pour moi cette video ^^ Citer
Scytale Posté(e) le 2 décembre 2012 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ah oui voilà c'était celle-là ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 c'est clair !! lors des balades apprentissage on demande les memes delires !! lol Citer
Invité Grey Fox Posté(e) le 5 septembre 2015 Posté(e) le 5 septembre 2015 Comme le disait " Edouard Bracame " alias " Ed la Poignée " dans les BD du Joe Bar Team ... .... Les virages c'est " Extèrieur , Intérieur, Extèrieur , Intèrieur ....Extèrieur , intérieur " ..... Une question cependant , ... où est .... l' Extérieur de l' Intérieur .... ? ? Citer
Jynx Posté(e) le 5 septembre 2015 Posté(e) le 5 septembre 2015 Super vidéo qui m'a aidé (associé au guide pour motocycliste débutant et autres poireaux de la Joe bar) pour mon passage du plateau Au moment des fiches ! Citer
Invité Grey Fox Posté(e) le 6 septembre 2015 Posté(e) le 6 septembre 2015 Y'a ca aussi... :confus (1): Ouuh Là , Ouuh là là , Ca va trop vite pour moi, J'ai eu peur , ..... pas pu regarder jusqu'à la fin .... :confus (1): .... Alors, j'ai fermé les yeux , ... à la 2éme minute ! .... Pis, ... quand je pense aux nombre de moustiques, moucherons, et autres insectes, qu'il a du exploser sur son parebrise ... :whistle: Citer
WillHO3 Posté(e) le 6 septembre 2015 Posté(e) le 6 septembre 2015 :confus (1): Ouuh Là , Ouuh là là , Ca va trop vite pour moi, J'ai eu peur , ..... pas pu regarder jusqu'à la fin .... :confus (1): .... Alors, j'ai fermé les yeux , ... à la 2éme minute ! .... Pis, ... quand je pense aux nombre de moustiques, moucherons, et autres insectes, qu'il a du exploser sur son parebrise ... :whistle: houla.... Tu risques de ne pas te mettre le réalisateur dans la poche... (En même temps c'est vrai qu'il se traine la bite !) Citer
Invité Grey Fox Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 houla.... Tu risques de ne pas te mettre le réalisateur dans la poche... (En même temps c'est vrai qu'il se traine la bite !) Tssssk, Tssssk, ..... moi j'ai rien dit ! Mais .... c'est vrai qu'en y refléchissant un peu , elle tire un poil court cette bécane .... :whistle: Citer
Messages recommandés