Guillaume_34 Posté(e) le 8 août 2012 Posté(e) le 8 août 2012 C'est rigolo une R6 qui fait pipi après s'être fait une grosse frayeur Citer
lpm34 Posté(e) le 8 août 2012 Posté(e) le 8 août 2012 faudrait qu'on lui rappelle que le regard et le frein arriere sont importants dans un virage !! mdr sinon a part ca il est pret pour la montee impossible !! Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 8 août 2012 Posté(e) le 8 août 2012 C'est marrant mais cette route apparait dans plein de vidéos et plus ça va, plus j'ai l'impression que c'est le royaume du toccard qui se crois plus fort qu'il ne l'est et qui finit souvent dans le talus. La dernière fois j'ai vu une vidéo d'un mec avec une corvette qui a fait la même figure que la R6 et pourtant, il n'arrivait pas vite sauf qu'en plein virage, il décide d'accélérer comme un gros bourrin : Propulsion + virage + accélération = talus. Citer
lpm34 Posté(e) le 8 août 2012 Posté(e) le 8 août 2012 c'est une belle equation que tu nous sors la !! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Posté(e) le 8 août 2012 C'est la mythique Mulholand drive mec !! La mecque des states ^^ C'est un peu la corniche des cévennes de là-bas ! Donc forcément il y a pleins de vidéos avec beaucoup de tocards en t-shirt qui se prennent pour des pilotes C'est aussi le rendez-vous des super cars et des policiers forcément ^^ Et aussi tout le temps 10 photographes et vidéo-amateurs Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Posté(e) le 8 août 2012 Je vous invite à regarder aussi celle-ci qui est édifiante de connerie !! Citer
Scytale Posté(e) le 8 août 2012 Posté(e) le 8 août 2012 Mentions spéciales à 2'03 et 2'36 ! Tellement célèbre que le gars reste posté là avec son matériel... C'est presque étrange qu'il ait failli manquer la R6. ^^ Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Posté(e) le 8 août 2012 Mentions spéciales à 2'03 et 2'36 ! Tellement célèbre que le gars reste posté là avec son matériel... C'est presque étrange qu'il ait failli manquer la R6. ^^ C'est pas un R6 c'est une ER6-F mais oui sur le coup il a eu chaud Citer
Nael Posté(e) le 8 août 2012 Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) C'est pas un R6 c'est une ER6-F mais oui sur le coup il a eu chaud A 2'36 c'est une ER6 et à 2'14 y a bien une R6 par contre. Modifié le 8 août 2012 par Nael Citer
lpm34 Posté(e) le 9 août 2012 Posté(e) le 9 août 2012 ca va encore faire de la piece de ducati !! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Posté(e) le 9 août 2012 Tiens Guillaume : Rho le con je l'avais vue mais je ne voulais pas la poster car je savais très bien où allait se post... MERCI BEAUCOUP Nael !! Citer
Messages recommandés