Le prof Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 Super ! Ca va toi ? Je te mets en intermédiaire ? Citer
cali34 Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Super ! Ca va toi ? Je te mets en intermédiaire ? À moi en intermédiaire ? Non j'ai tjrs été encadrant alors, à moins qu'il y ai changement. ? Merci Modifié le 31 août 2012 par cali34 Citer
cali34 Posté(e) le 1 septembre 2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 Désolé. Je modifie ça tout de suite. Cool merciiii Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 1 septembre 2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 bon je ne suis pas encore sur de pouvoir venir mais je suis le post J'irais en accompagnant (sauf si je suis tout seul au quel cas je me grefferais à un autre groupe s'il reste une place pour moi) Citer
Le prof Posté(e) le 1 septembre 2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 Les accompagnants, ça fait un moment qu'on n'en voit plus. Tu vas nous gérer ça Guillaume ? Cool. Citer
lpm34 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2012 ouais les accompagnants vont revenir j'en suis sur !!! Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 j'ai pas vu le road, patron. ? Citer
lpm34 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2012 il est en cours, il est en cours... Citer
Le prof Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 Moi, j'y serai après demain ! Citer
Oliv Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça, dans le doute je pose ma question Dans la charte je n'ai rien vu pour les intermédiaires et accompagnants, comment cela fonctionne t il ? ils sont devant ? derrière ? c'est juste un groupe qui suit ou précède ? Je ne pourrais pas participer à celle là mais à la fin de ma convalescence, j'y participerais volontiers Citer
lpm34 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2012 alors pour les accompagnants, il s'agit d'un groupe a part qui s'auto gere. meme road ou pas, l'idee est de se retrouver le midi pour le pique nique pour les intermediaires il s'agit d'un groupe d'anciens encadres qui finissent de suivre les conseils d'un dernier encadrant avant de se rallier au groupe accompagnant Citer
Oliv Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci pour les infos ! Je pourrais certainement participer à celle du 14 octobre Citer
lpm34 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2012 ca ce serait cool, plutot dans quel groupe ? Citer
Oliv Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 après 3 mois sans monter sur une moto et peut être un peu d'apréhension, je ferais surement la première en encadré. Ca me fera découvrir le groupe ! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bah en fait non je ne serais pas dispo je serais de mariage désolé Citer
Le prof Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ca commence ! Boire ou conduire, tu as choisi ! Allez, pour la prochaine ! Au fait, hier : pas une goutte ... Citer
zazzz Posté(e) le 7 septembre 2012 Posté(e) le 7 septembre 2012 bonjour, je viendrais volontier en accompagnant selon le rb, etant donné que j'habite près de Lodève, s'il y a moyen de vous rejoindre en route je prends zazzz Citer
Le prof Posté(e) le 7 septembre 2012 Posté(e) le 7 septembre 2012 Je t'ai ajouté dans le premier post. Par contre,il faudra surveiller afin de voir pour le RDV. Citer
Roman Posté(e) le 8 septembre 2012 Posté(e) le 8 septembre 2012 Roman en encadré si il y a de la place ou sinon en intermédaire Citer
Le prof Posté(e) le 8 septembre 2012 Posté(e) le 8 septembre 2012 Tu dosi pouvoir rouler en intermédiaire maintenant non ? Comme tu préfères. Citer
Invité Martin Posté(e) le 8 septembre 2012 Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonjour à tous En encadrant si besoin en fonction du nombre d'encadrés ou sinon dans le groupe intermédiaires à moins qu'un groupe accompagnant se forme d'ici là À bientôt Martin Citer
pat Posté(e) le 9 septembre 2012 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonjour tout le monde, Je viendrai volontiers, en encadrée... je ne peux pas me séparer de mes coachs préférés ! Pas déjà ! Merci pour l'inscription à la liste et au plaisir de se voir bientôt. Citer
Yann Posté(e) le 10 septembre 2012 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonjour, si il y a de la place, je viendrais volontiers dans les encadrés, ou intermédiaire si pas de place des les encadrés... @+ Citer
Messages recommandés