Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e) (modifié)
Super ! Ca va toi ? Je te mets en intermédiaire ?

À moi en intermédiaire ?

Non j'ai tjrs été encadrant alors, à moins qu'il y ai changement. ?

Merci

Modifié par cali34
Posté(e)

bon je ne suis pas encore sur de pouvoir venir mais je suis le post :) J'irais en accompagnant (sauf si je suis tout seul au quel cas je me grefferais à un autre groupe s'il reste une place pour moi) :)

Posté(e)

ouais les accompagnants vont revenir j'en suis sur !!!

Posté(e)

il est en cours, il est en cours...

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça, dans le doute je pose ma question :)

Dans la charte je n'ai rien vu pour les intermédiaires et accompagnants, comment cela fonctionne t il ? ils sont devant ? derrière ? c'est juste un groupe qui suit ou précède ?

Je ne pourrais pas participer à celle là mais à la fin de ma convalescence, j'y participerais volontiers :)

Posté(e)

alors pour les accompagnants, il s'agit d'un groupe a part qui s'auto gere. meme road ou pas, l'idee est de se retrouver le midi pour le pique nique

pour les intermediaires il s'agit d'un groupe d'anciens encadres qui finissent de suivre les conseils d'un dernier encadrant avant de se rallier au groupe accompagnant

Posté(e)

ca ce serait cool, plutot dans quel groupe ?

Posté(e)

après 3 mois sans monter sur une moto et peut être un peu d'apréhension, je ferais surement la première en encadré. Ca me fera découvrir le groupe !

Posté(e)

Ca commence ! Boire ou conduire, tu as choisi !

Allez, pour la prochaine ! Au fait, hier : pas une goutte ...

Posté(e)

bonjour,

je viendrais volontier en accompagnant

selon le rb, etant donné que j'habite près de Lodève, s'il y a moyen de vous rejoindre en route je prends

zazzz

Posté(e)

Bonjour à tous

En encadrant si besoin en fonction du nombre d'encadrés ou sinon dans le groupe intermédiaires à moins qu'un groupe accompagnant se forme d'ici là

À bientôt

Martin

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je viendrai volontiers, en encadrée... je ne peux pas me séparer de mes coachs préférés !

Pas déjà !

Merci pour l'inscription à la liste et au plaisir de se voir bientôt.

Posté(e)

Bonjour,

si il y a de la place, je viendrais volontiers dans les encadrés, ou intermédiaire si pas de place des les encadrés...

@+