Aller au contenu

Les Gardois


Adventre

Messages recommandés

l'Italie est une catégorie à part! Un conseil, pas de moto là bas, le risque est vraiment important.

 

Sinon pour les gardois, pas évident de passer du tracteur à la voiture ^^

 

On les aime bien ces gardois quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Italie est une catégorie à part! Un conseil, pas de moto là bas, le risque est vraiment important.

 

????????? J'ai voyager en moto en Italie et je suis surpris par ta réaction .Il y a des dangers plublics comme partout, mais dans l ensemble les Italiens sont prudents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'Italie est une catégorie à part! Un conseil, pas de moto là bas, le risque est vraiment important.

 

????????? J'ai voyager en moto en Italie et je suis surpris par ta réaction .Il y a des dangers plublics comme partout, mais dans l ensemble les Italiens sont prudents .

 

O_O tu as du y aller il y a bien longtemps alors ^^ En tout cas dans toute la moitié Nord du pays la situation semble grâve de ce que j'ai pu voir...Surtout pour les 2RM pour qui le code de la route semble n'avoir jamais existé.

Enfin les automobiliste ne sont pas en reste, je n'ai pas compté le nombre de feux et stop grillés, rabattement intempestifs sans clignotants, dépassement par la droite sur passage piétons, stationnement sauvage dans vraiment toutes les situations possibles et imaginables et j'en passe :) J'ai aussi noté la vitesse de circulation très nettement au-dessus des limites autorisées sur autoroute comme en ville.

 

Mais bon on dirait qu'il règne un certain "équilibre" entre tous ces gens dont quasiment aucun ne respecte le code de la route et à priori ils ont l'air de bien s'en sortir ;)

 

je précise que d'ordinaire je ne suis pas un frileux au volant ^^

 

Ah si j'ai aussi remarqué que 80% des aires de détresse sur les autoroutes étaient occupés par des voitures, camions et autre, là où en France il est rigoureusement interdit de s'y arrêter sauf en cas d'urgence bah en Italie les gens s'y arrêtent pour téléphoner, fumer une clope, lire et encore mieux que çà ! J'ai même vu un routier qui avait stoppé sont poids lourd pour faire des pompes sur la bande d'arrêt d'urgence !! si si véridique c'est énorme :)

 

Donc maintenant que j'ai vu çà, je vais être bien plus tolérent avec les gardois je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah a venise, les bateaux conduisent bien (bon c'est un gros bordel sur l'eau quand meme) si si , pas de 2RM ni de 3RM nide 4RM ni de 5RM etc etc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter