Desmo Posté(e) le 30 juin 2012 Posté(e) le 30 juin 2012 Bon ben voilà, c'est fait, j'ai effectué mon dépucelage de pistard Que dire, j'ai passé une excellente journée. Emplie de plaisir à chaque session, un grand pied chaque fois que j'étais sur l'angle. Je n'ai pas réussi à trouver une position correcte sur la moto et par conséquent,poser le genou, car en regardant les photos je m'aperçois que je couche trop la moto (les cales-pieds ont frotté sévèrement, j'ai ruiné le droit) et mon corps à l’opposé de ce qu'il faut faire... Je ferai mieux la prochaine fois Bon les chronos, ben on va oublier...allez, j'ai pas honte: 1'39'1 Les excuses à deux roupies: - C'était une première - Il faisait extrêmement chaud - j'ai une tendinite calcifiante à l'épaule droite (j'ai bien dégusté) - j'ai une moto de bûcheron - je suis une bille Je vous laisse le choix le plus pertinent Bon ok j'étais quand même le plus rapide de mon groupe puisque je ne me suis pas fait doubler, sauf par Sébastien Charpentier qui avait un personne derrière lui... Impressionnant la vitesse de passage en courbe, à deux...j'étais à l'arrêt total par rapport à lui Ce que j'en retiens c'est que, je me suis régalé malgré la chaleur de dingue, j'étais mal positionné sur la moto, donc à travailler, puisque je vais réitérer l'opération mais sur Lédenon cette fois, et bis répitita de façon à apprendre et à tous vous pourrir bande de nains Quelques photos ==> Circuit Alès Et une vidéo avec des effets à la Spielberg ==> Citer
lpm34 Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 super ce cr !! on voit que tu t'es trainé... euh non eclaté !! Citer
Desmo Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2012 En effet je me suis trainé et éclaté !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 En tout cas, t'as bien tripé sur le montage apparement . Merci pour ces belles images... Dommage que ta moto soit rouge ! Citer
Zask Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 J'ai adoré... j'en veux encore des CR comme ça, décalé et plein d'humour Citer
Le prof Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 +750 ! Et félicitations pour une première. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 heu 1'39 pour une première çà c'est très correct quand même ^^ Pour la position, faut dire que les Monster c'est juste pas fait pour la piste ^^ Perso j'ai beaucoup plus de mal à déhancher avec la Ducat qu'avec mon ancien Z. Citer
Messages recommandés