Le Xav' 34 Posté(e) le 25 juin 2012 Posté(e) le 25 juin 2012 Petite prise de renseignements, quelqu'un connait cette boite d’électricité ? le sérieux du dirigeant ? Pour les réponses indiscrètes, merci d'envoyer par mp ;-) Citer
WillHO3 Posté(e) le 25 juin 2012 Posté(e) le 25 juin 2012 Ma soeur habite là bas... C'est carrement pas un quartier industriel. 100% residentiel. Si tu veux je demande à soeurette d'investiguer. Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Posté(e) le 25 juin 2012 ça serait sympa, le gus en question me prendrait la GSA, et vu le montant du chéque, j'aimerais savoir si j'en verrai la couleur Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 25 juin 2012 Posté(e) le 25 juin 2012 bah les mecs qui roulent en GS c'est des gars serieux non ? Citer
Le prof Posté(e) le 25 juin 2012 Posté(e) le 25 juin 2012 bah les mecs qui roulent en GS c'est des gars serieux non ? Quand on voit certaines GS, j'en suis pas certain ... Citer
PanBreizh Posté(e) le 25 juin 2012 Posté(e) le 25 juin 2012 ... et vu le montant du chéque, j'aimerais savoir si j'en verrai la couleur Sinon chèque de banque ou virement bancaire. Citer
WillHO3 Posté(e) le 25 juin 2012 Posté(e) le 25 juin 2012 @Xav : A priori, le gars semble serieux... Citer
phil_bmw Posté(e) le 25 juin 2012 Posté(e) le 25 juin 2012 Salut xavier, et pourquoi pas un chèque de banque, tu limites les pbs... Citer
Le prof Posté(e) le 25 juin 2012 Posté(e) le 25 juin 2012 L'idéal ? Tu fais la vente quand la banque est ouverte et tu appelles avec l'acheteur en direct live. Perso, je l'ai fait sans problème pour ma ZZR. Citer
Invité Martin Posté(e) le 26 juin 2012 Posté(e) le 26 juin 2012 L'idéal ? Tu fais la vente quand la banque est ouverte et tu appelles avec l'acheteur en direct live. Perso, je l'ai fait sans problème pour ma ZZR. Autre solution que j'ai pratiqué avec un particulier quand j'ai vendu ma moto guzzi Tu lui demandes les coordonnées de sa banque pour qu'elle te fasse directement le virement sur le compte que tu lui communiques C'est simple et c'est le plus sûr J'avais déjà l'argent avant même d'avoir donné la moto Martin Citer
lpm34 Posté(e) le 26 juin 2012 Posté(e) le 26 juin 2012 oui mais la tu parle d'une guzz pas d'une moto !!! quoique... l'exemple est bien choisit puisqu'il s'agit d'une bm... lol Citer
Invité Martin Posté(e) le 26 juin 2012 Posté(e) le 26 juin 2012 oui mais la tu parle d'une guzz pas d'une moto !!! quoique... l'exemple est bien choisit puisqu'il s'agit d'une bm... lol 2 marques mythiques que, j'en suis sûr, tu aurais aimé posséder. Mais bon, tout le monde a le droit de faire des erreurs. Laisses parler ton coeur, sépares toi de ta 3 pattes (qui à force de copier BM n'en aura bientôt plus que 2 !!!) Fait le avant qu'il ne soit trop tard et que l'on te perde définitivement. BM TRIUMPHERA Citer
lpm34 Posté(e) le 27 juin 2012 Posté(e) le 27 juin 2012 autant je dis pas pour guzzy... autant pour bm, je prefere ne pas dire... Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Posté(e) le 27 juin 2012 on en reparlera jeune padawan. Citer
Messages recommandés