guiss Posté(e) le 9 juin 2012 Posté(e) le 9 juin 2012 Bonjour à tous j'ai un problême qui se pose à moi et je me dis que la solidarité entre motard peut m'aider. Je change d'appartement et je vais aller dans un appartement qui ne possède pas de garage et pas d'abris pour 2 roues. L'appart se situe pas loin de la maison pour tous voltaire entre la gare et la nouvelle mairie pas très loin de l'hotel de police. Je me dis que peut être qu'un membre du forum habite pas loin avec un garage ou au moins un abris et que moyennant un loyer (pas trop exagéré non plus sinon je me trouve un box entier pour moi!!) je pourrait entreposer ma moto chez lui. Merci d'avance Citer
cali34 Posté(e) le 9 juin 2012 Posté(e) le 9 juin 2012 J'ai un garage sur port mariane mais j'pense que c'est un peu loin pour toi. Citer
guiss Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Posté(e) le 10 juin 2012 J'ai un garage sur port mariane mais j'pense que c'est un peu loin pour toi. je te rep par MP Citer
guiss Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Posté(e) le 10 juin 2012 Bon trop loin. Si il y a des gens n'hésitez pas. Citer
lpm34 Posté(e) le 12 juin 2012 Posté(e) le 12 juin 2012 je suis sur castries... donc trop loin... desole Citer
guiss Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Posté(e) le 12 juin 2012 je suis sur castries... donc trop loin... desole Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 13 juin 2012 Posté(e) le 13 juin 2012 je suis sur castries... donc trop loin... desole Dis plutôt que tu ne veux pas héberger une japonaise Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 13 juin 2012 Posté(e) le 13 juin 2012 Luc, tu sais que le travail clandestin est répréhensible par la loi ? Citer
Vaihlord Posté(e) le 14 juin 2012 Posté(e) le 14 juin 2012 Si jamais je suis sur jacou mais ca doit te faire aussi un peut loin, mais si jamais j'ai un immence garage ou j'ai que ma becanne toute seule qui sennui Hésite pas si besoin de la poser a l'abris en attendant Citer
guiss Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Posté(e) le 14 juin 2012 merci pour vos proposition trop loin Mais si quelqu'un me propose plus prêt de la ou je vais habiter je suis preneur. Citer
dimit Posté(e) le 15 juin 2012 Posté(e) le 15 juin 2012 je t envoyer un mail !! et pas de reponse Citer
guiss Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Posté(e) le 20 juin 2012 Je viens de t'envoyer un MP j'ai pas eu ton mail! Citer
Messages recommandés