Caline3034 Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 [/color] Bonjour à tous, Je m'appelle Sylvia j'habite à Marsillargues je roule sur une Dragstar 650 ! Alors à bientôt . Bisous Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Bonjour, Bienvenu a toi, à ta ... euh ... moto (sisi, j'ai vérifié !). Esperant voir bientot ce que cela donne sur la route. VV Citer
Tchung Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Ooooooh un petit custom ! Ça va nous changer des bouses germano-anglaises même si c'est jap' Bienvenue Sylvia Citer
Caline3034 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Posté(e) le 8 juin 2012 Bonsoir à tous et merci aux messages de bienvenu !!!! A demain sur Baillargues pour certains et sur la route pour les autres ! et oui une custom ça roule aussi quelques fois ....et même sous la pluie ....lol Bisous Sylvia Citer
Le prof Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Alors là, je suis mort de rire ! Un qui met une pression en disant : on verra ce que ça donne sur la route et les autres la bouche en coeur : Oh, un petit custom et à demain ! j'imagine si moi je m'étais présenté sur une Dragstar ou autre ...Déjà qu'ils veulent se servir de mon Gex pour allumer un barbecue. Alors désolé Mis, mais moi, je ne te dis pas bienvenue ! Non mais sérieux ! Citer
Caline3034 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Posté(e) le 8 juin 2012 Alors là, je suis mort de rire ! Un qui met une pression en disant : on verra ce que ça donne sur la route et les autres la bouche en coeur : Oh, un petit custom et à demain ! j'imagine si moi je m'étais présenté sur une Dragstar ou autre ...Déjà qu'ils veulent se servir de mon Gex pour allumer un barbecue. Alors désolé Mis, mais moi, je ne te dis pas bienvenue ! Non mais sérieux ! http://www.generateursmileys.com Hello, Je suis très touchée par ta franchise et t'en remercie ! J'espère que ma "Dragstar" ne passera pas au barbecue ... lol ... Alors peut etre à bientôt ?... Sylvia Citer
Varap' Posté(e) le 9 juin 2012 Posté(e) le 9 juin 2012 Salut à toi Sylvia........... ......... et bienvenue parmi nous... Certains énergumènes peu fréquentables sont déjà passés te saluer et tu sembles encore motivée... C'est bien... Tu dois savoir que d'autres vont arriver et non des moindres. Quoi qu'il en soit, si tu survis à ce we, tu pourras crier être invulnérable... 650 dragstar.... que de souvenirs... non pas que je sois passioné par l'engin mais j'ai roulé forcé avec pendant 4 mois.. et en plus, à la Réunion... là où ça ne fait que monter, descendre et tourner... Ben j'en connais qui n'oserons jamais raconter ce que j'ai pu leur mettre sur la route... à grand renfort d'étiscelles et de "srountch".... A tout à l'heure donc... Varap' Citer
cali34 Posté(e) le 9 juin 2012 Posté(e) le 9 juin 2012 Welcome à toi et à ton morceau de charbon :-) Citer
Caline3034 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Posté(e) le 10 juin 2012 Bonjour à Varap,Karl et Frédéric pour leur message de bienvenue ! bises Sylvia Citer
annick2902 Posté(e) le 10 juin 2012 Posté(e) le 10 juin 2012 Sylvia... Je suppose que je t'ai croisé hier soir au Barbecue... ah non c'était Paella. Alors on se verra peut etre ... en balade. Citer
Caline3034 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Posté(e) le 11 juin 2012 Merci Zask et Annick pour vos messages. A bientôt en ballade ! Citer
metms34 Posté(e) le 23 juillet 2012 Posté(e) le 23 juillet 2012 Oups j'avais point vu.... Bienvenue a toi Citer
Messages recommandés