Aller au contenu

Bonjour A Vous Tous


muxu

Messages recommandés

alors commençons bien :

 

Prénom et Pseudo: olivier ou MUXU

Date de naissance:08/09/1976

Lieu d'habitation:MONTPELLIER

Moto d'hier:125 TDR,

125 DT (monté enduro)

CB 750

BANDIT 600

TT 350 (enduro)

VFR 800 VTECH

FAZER 600

Moto actuelle: FZ1 S

Moto future: ?????

Moto rêvée: cbr repsol ou un café racer a l'anciennes

Boite a roue actuelle: jamais eu de voiture

Boite a roue rêvée: VIPER

Situation familiale: en couple

Emploi: je cherche , mais ici c'est pas facile

Aime: ma femme c'est déjà pas mal et tout se qui fait monter l’adrénaline.

Aime pas: les radars de feux ( ma première prune et 4 points en moins et en voiture)

Citation préférée: moi je dis ça je dis rien

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros:

je me fait poser un nouveau squelette !!!!

 

je viens juste de découvrir votre forum, donc je m'installe.

 

motard depuis toujours (grandis dans les paddock de carol, merci papa), j'ai mon permis voiture mais j'ai jamais aimé conduire a quatre pattes.

malheureusement j'ai eu un accident de travail qui m'a bien amocher, et comme je suis pas un pilote pro j'ai pas eu les même médecin pour récupéré. Maintenant j'ai beaucoup de mal a faire de la moto :-(

Mais mon coté maso fait que je n'est toujours pas abandonné jusque maintenant (malheureusement la fin arrive)

 

donc si quelqu'un connais un kiné osteo cousin de dieu qui puisse m'aider a retrouver un corps qui puisse tenir je suis preneur

 

Aller je vous laisse bonne journée a vous

 

MUXU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi Muxu.

J'te souhaite de tout cœur de trouver le remède pour te remettre d'aplomb et rouler autant que tu le désires.

@ bientôt sur 4 roues (ta moto plus la mienne hein... Ça va sans dire. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien ;o) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouelcome

:moto-cool:

Pour le Kiné tout dépend de ta pathologie, les miracles sont difficile cependant il peut exister des pro qui soulage bien et surtout des motos moins contraignantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour le kine, je l'ai vue hier histoire de faire connaissance.

 

rendez vous cette après midi pour la première séance.

 

@Le Prof, je te tien au jus au pire je vous ferai un petit CR sur le DOS et la MOTO

 

@Zask, je suis d'accord avec toi malheureusement il faudrait un kiné motard pour qu'il :

 

puisse comprendre les contraintes du motard

 

@Le Prof, moi vue mes douleurs, c'est justement la sportive qui soulagerai mon dos (moins

d'impacte directe sur la colonne)

plus contraignante pour la nuque ( la partie encore en état chez moi)

 

 

je vous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Muxu................

 

... et sincère bienvenue parmi nous....

 

C'est cool que tu sois venu nous rejoindre.

.. on gagne vraiment à être connus...

. bon, surtout moi, mais les autres font un bel emballage...

 

Au plaisir d'une prochaine rencontre...

 

Varap'

 

 

PS : @ prof... tu vois la vie en bleue... ??? LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour l'accueil :3d-ClinOeilPouce:

 

bon mon kiné m'a validé le fait de garder la moto :gros-clin-langue: pour lui passer a la voiture ne ferai rien de plus et risquerai de provoquer d'autre douleur.

 

donc a moi de voir si je garde mon FZ1 ou si je repasse sur un 600 plus cool

 

a méditer (j'ai un gsxr 1000 en vue , petite moto tranquille non LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais la même que toi, après essai sur la route de frontignan (et la perte de tout se que j'avais dans les poche, fallait pas oublier de les fermer)

j'ai dit a ma femme " je suis mort si je l’achète" avec mes 1m87 j'avais l'impression d’être sur une pocket bike qui roule a plus de 200 rrhhooo...

 

j'ai discuter avec max de guichard moto est il me reprendrais mon fz1 et je partirai avec le gex donc je me tâte ( oui ma femme dort lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais la même que toi, après essai sur la route de frontignan (et la perte de tout se que j'avais dans les poche, fallait pas oublier de les fermer)

j'ai dit a ma femme " je suis mort si je l’achète" avec mes 1m87 j'avais l'impression d’être sur une pocket bike qui roule a plus de 200 rrhhooo...

 

j'ai discuter avec max de guichard moto est il me reprendrais mon fz1 et je partirai avec le gex donc je me tâte ( oui ma femme dort lol)

 

Il est joli leur 1000, je l'ai vu aujourd'hui. Quant à Max, super sympa. Tiens moi au courant quand tu y passes si ça ne te dérange pas. Perso, j'avais acheté mon 1400 ZZR chez eux avec la formule HOG : d'enfer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Muxu, bienvenu parmis nous ;)

 

il me semblait que les sportives ce n'était pas ce qui était le plus recommandé pour le mal de dos, je me trompe ? :D Va essayer un 1200 MTS chez Ducati c'est surement bien plus confortable physiquement puis çà patate une sportive tranquille sur les routes de notre belle région ^^

Bien sûr il y a d'autres marques que je pourrais citer mais maintenant que je suis marié avec Ducati :)

 

Au plaisir de te rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est bien la multistrada... je changerais volontiers mon fazer contre une. Sauf que niveau tarif, ça fait quand même mal au ... porte monnaie..

 

Muxu, toi qui a aussi la bonne idée d'avoir un Fazer, tu trouves pas que c'est un peu trop petit pour toi ? Moi je commence à être à l'étroit avec seulement 1m83.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi et encore merci pour ton appli, elle est vraiment chouette. Il ne manque plus que l'accélération pour qu'elle soit parfaite.

 

Pour ce qui est du kiné, en effet, j'en connais un pas mal à Saint Gély. Kiné de l'équipe de france de volley, osthéo, quelques spécialités dans l'énergétique. Je fais ma révision une fois par an chez lui et j'en ressort ravi. C'est le genre de kiné chez qui tu vas parce que tu as mal au genou depuis 2 ans et à la fin de la séance, il te dit que c'était le bordel et qu'il te faut te renforcer l'épaule gauche et tout ira mieux ...

Par contre, ne songe pas à faire tes 15 ou 20 séances chez lui parce qu'il est full. Il est absent la moitié du temps entre les stages équipe de france et le pôle france dont il s'occupe à montpellier. Mais pour une séance osthéo, il peut être bien.

Pour info, c'est Jean-Paul Andréa 04 67 55 37 08.

 

A+ sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter