Aller au contenu

Bmw Motorrad Track Experience


Sylvain_34

Messages recommandés

Je viens de voir un truc qui peut être bien sympa.

 

La description sur le site de moto sud est complète du coup je la reprend tel quel. Pour info, à Alès c'est le 24 octobre et 129€ tout compris, je trouve pas ça excessif (je me trompe ?)

 

BMW Motorrad vous ouvre les portes des plus beaux circuits de l’hexagone. Venez rouler avec votre propre moto quelle qu’en soit la marque et essayer sur piste les modèles de la gamme 2012 en version libre. Une bonne occasion d’essayer les roadsters et sportives de la marque, dont la S 1000 RR de 193ch, dans des conditions exceptionnelles !

Toutes les journées seront encadrées par les instructeurs de « De Radiguès Rider School ».

Au programme :

5 sessions de roulage de 20 min avec votre propre moto,

12 motos à l’essai en version libre par session,

5 ateliers de 30 minutes proposant des conseils pour le pilotage,

Un repas chaud avec boissons à volonté.

Coût de la journée à partir de 129 €, tous les détails et inscriptions sur www.bmw-motorrad.fr ou directement chez votre concessionnaire BMW Motorrad MOTOSUD 34.

Attention le nombre de places étant limité, validez vos inscriptions au plus vite pour vivre une journée vraiment « Unstoppable » !

 

Informations complémentaires :

 

http://www.motosud34.com/bmw/index.php

 

http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/index.htm...l&notrack=1

 

 

PS : Le 24 octobre 2012, c'est pile le jour de mes 30 ans donc si quelqu'un voulait me l'offrir voire le forum, je prends :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quand ça ?

 

J'vais pas voler la vedette à Sylvain avec son post sur BMW je ne suis pas comme çà ;) Mais sinon c'est sur le site Ducati :) J'aurais bien fait la journée d'essai du MTS dans le vercors mais comme dit plus haut je ne serais pas là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter