nivram Posté(e) le 17 mai 2012 Posté(e) le 17 mai 2012 La liste : Samedi : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - DJawell - metms34 Samedi midi : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - DJawell - metms34 - laly34 - Switcher Samedi soir : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - DJawell (a confirmer) - metms34 (4 pers) - laly34 - Switcher (2 adultes et 2 enfants) dimanche : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - laly34 dimanche midi : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - metms34 - Laly34 C'est pas la bonne liste ... Enfin, y en a qui doivent pas bien suivre ... ou qui veulent plus de paella (?) La liste à jour, sauf erreur .. Samedi : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - DJawell - metms34 - romain - triumph675 - Varap' + Mimille + mini Mimille - Nivram Samedi midi : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - DJawell - metms34 - romain - triumph675 - Varap' + Mimille + mini Mimille - Switcher - Nivram - Laly34 Samedi soir : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - DJawell (a confirmer) - metms34 (4 pers) - Varap' + Mimille + mini Mimille - Switcher (2 adultes et 2 enfants) - Nivram - Laly34 Dimanche : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - Nivram (puces only) Dimanche midi : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - metms34 - Nivram - Laly34 Citer
Le prof Posté(e) le 18 mai 2012 Posté(e) le 18 mai 2012 Plus que 3 jours et je devrais savoir !!! Citer
nivram Posté(e) le 19 mai 2012 Posté(e) le 19 mai 2012 Salut Luc Je ne me vois pas sur la liste pour samedi APM + soir et dimanche APM ...... mais c'est normal, il parait que tu n'étais pas là, en week-end portugais.......... Ben , tu édites la dernière liste mise à jour et tu te rajoutes dessus ... Pas besoin de Luc pour faire ça, .... 'pis y finirait par penser qu'il est indispensaaaable .... Citer
pat Posté(e) le 22 mai 2012 Posté(e) le 22 mai 2012 Affiche affichée et flyers livrés chez Easy Rider ! Et puisqu'il faut tout faire lol, voici la liste mise à jour : Samedi : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - DJawell - metms34 - romain - triumph675 - Varap' + Mimille + mini Mimille - Nivram - Pat + Fabrice (son frère) Samedi midi : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - DJawell - metms34 - romain - triumph675 - Varap' + Mimille + mini Mimille - Switcher - Nivram - Laly34 - Pat + Fabrice (son frère) Samedi soir : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - DJawell (a confirmer) - metms34 (4 pers) - Varap' + Mimille + mini Mimille - Switcher (2 adultes et 2 enfants) - Nivram - Laly34 - Pat + Fabrice (son frère) Dimanche : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - Nivram (puces only) - Pat + Fabrice (son frère) Dimanche midi : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - metms34 - Nivram - Laly34 - Pat + Fabrice (son frère) Et voilà ! Citer
sam34 Posté(e) le 27 mai 2012 Posté(e) le 27 mai 2012 J'ai mis à jour la liste pour nous Je descend d'Angers dans la nuit de vendredi a samedi et je repars dimanche midi donc on ne viendra que pour la soirée Bises à tous et a dans quinze jours Citer
Black Lilith Posté(e) le 29 mai 2012 Posté(e) le 29 mai 2012 Puis-je publier l'affiche sur Facebook?? j'ai quelques contacts que ça pourrait intéresser! moi d'ailleurs je viendrai faire un tour voir si je peux trouver quelques "trucs" intéressants Citer
WillHO3 Posté(e) le 30 mai 2012 Posté(e) le 30 mai 2012 Face de bouc peut en effet être un bon moyen de diffusion ! Très bonne idée d'après moi... Citer
switcher_34 Posté(e) le 30 mai 2012 Posté(e) le 30 mai 2012 Puis-je publier l'affiche sur Facebook?? j'ai quelques contacts que ça pourrait intéresser! moi d'ailleurs je viendrai faire un tour voir si je peux trouver quelques "trucs" intéressants perso je l'ai fait donc à mon sens tout le monde peut le faire également Citer
fab46 Posté(e) le 30 mai 2012 Posté(e) le 30 mai 2012 Samedi : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - DJawell - metms34 - romain - triumph675 - Varap' + Mimille + mini Mimille - Nivram - Pat + Fabrice (son frère) - Philippe (puces l'après-midi) - fab46 Samedi midi : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - DJawell - metms34 - romain - triumph675 - Varap' + Mimille + mini Mimille - Switcher - Nivram - Laly34 - Pat + Fabrice (son frère) - fab46 Samedi soir Paella : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - DJawell (a confirmer) - metms34 (4 pers) - Varap' + Mimille + mini Mimille - Switcher (2 adultes et 2 enfants) - Nivram - Laly34 - Pat + Fabrice (son frère) - Philippe -fab46 (2 adultes) Dimanche : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - Nivram (puces only) - Pat + Fabrice (son frère) - Philippe ( puces l'après-midi) Dimanche midi : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - metms34 - Nivram - Laly34 - Pat + Fabrice (son frère) Et voilà ! Citer
Norb au sud Posté(e) le 30 mai 2012 Posté(e) le 30 mai 2012 Samedi : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - DJawell - metms34 - romain - triumph675 - Varap' + Mimille + mini Mimille - Nivram - Pat + Fabrice (son frère) - Philippe (puces l'après-midi) - fab46 - Norb au sud +3 Samedi midi : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - DJawell - metms34 - romain - triumph675 - Varap' + Mimille + mini Mimille - Switcher - Nivram - Laly34 - Pat + Fabrice (son frère) - fab46 - Norb au sud +3 Samedi soir Paella : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - DJawell (a confirmer) - metms34 (4 pers) - Varap' + Mimille + mini Mimille - Switcher (2 adultes et 2 enfants) - Nivram - Laly34 - Pat + Fabrice (son frère) - Philippe -fab46 (2 adultes) Dimanche : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - Nivram (puces only) - Pat + Fabrice (son frère) - Philippe ( puces l'après-midi) Dimanche midi : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - metms34 - Nivram - Laly34 - Pat + Fabrice (son frère) Et voilà ! Citer
pat Posté(e) le 1 juin 2012 Posté(e) le 1 juin 2012 Et 2 de + ! Les Espagnols débarquent en force ! Enfin, Espagnols... des Français exilés ! Mais on n'est pas sectaires, nous ! Samedi : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - DJawell - metms34 - romain - triumph675 - Varap' + Mimille + mini Mimille - Nivram - Pat - Philippe (puces l'après-midi) - fab46 - Norb au sud +3 Samedi midi : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - DJawell - metms34 - romain - triumph675 - Varap' + Mimille + mini Mimille - Switcher - Nivram - Laly34 - Pat + Fabrice (mon frère) + le Pin's + Le Parisien (bouh... j'ai pas pu mieux faire) - fab46 - Norb au sud +3 Samedi soir Paella : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - DJawell (a confirmer) - metms34 (4 pers) - Varap' + Mimille + mini Mimille - Switcher (2 adultes et 2 enfants) - Nivram - Laly34 - Pat + Fabrice (mon frère) + le Pin's + Le Parisien (bouh... j'ai pas pu mieux faire) - Philippe - fab46 (2 adultes) Dimanche : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - Nivram (puces only) - Pat - Philippe ( puces l'après-midi) Dimanche midi : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - metms34 - Nivram - Laly34 - Pat Et voilà ! Citer
Invité Martin Posté(e) le 1 juin 2012 Posté(e) le 1 juin 2012 Et 2 de + ! Les Espagnols débarquent en force ! Enfin, Espagnols... des Français exilés ! Mais on n'est pas sectaires, nous ! Samedi : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - DJawell - metms34 - romain - triumph675 - Varap' + Mimille + mini Mimille - Nivram - Pat - Philippe (puces l'après-midi) - fab46 - Norb au sud +3 Samedi midi : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - DJawell - metms34 - romain - triumph675 - Varap' + Mimille + mini Mimille - Switcher - Nivram - Laly34 - Pat + Fabrice (mon frère) + le Pin's + Le Parisien (bouh... j'ai pas pu mieux faire) - fab46 - Norb au sud +3 Samedi soir Paella : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - DJawell (a confirmer) - metms34 (4 pers) - Varap' + Mimille + mini Mimille - Switcher (2 adultes et 2 enfants) - Nivram - Laly34 - Pat + Fabrice (mon frère) + le Pin's + Le Parisien (bouh... j'ai pas pu mieux faire) - Philippe - fab46 (2 adultes) - Martin (2 adultes + 2 enfants) dimanche : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - Nivram (puces only) - Pat - Philippe ( puces l'après-midi) Dimanche midi : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - metms34 - Nivram - Laly34 - Pat Et voilà ! Citer
Bloody Posté(e) le 2 juin 2012 Posté(e) le 2 juin 2012 http://www.midilibre.fr/2012/06/02/premier...ues,510646.php# Je fais tourner sur FB. Par contre notre chanteur a un souci avec son pied, mais au pire il chantera assis ou en béquilles Citer
lpm34 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Posté(e) le 2 juin 2012 genial bloody !! (pour l'article pas pour le chanteur !!!) Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 6 juin 2012 Posté(e) le 6 juin 2012 On reconnait sa patte......... et son amour immodéré pour le orange.......... LOL...... "Merci Guillaume 34"...!!! J'avais pas vu ta réponse ^^ En fait j'y peut rien si l'asso a eu le bon gout de choisir cette magnifique couleur qui rend heureux Je vais surement faire repeindre la Ducat en orange..... Citer
rémsss Posté(e) le 6 juin 2012 Posté(e) le 6 juin 2012 Salut ! Je débarque d'une longue période de taf, du coup j'ai pas tout suivi. J'ai cru comprendre que vous organisiez des puces. Ayant moi-même quelques objets à vendre, est-il encore possible de se joindre à vous le samedi après-midi par exemple ? Citer
Le prof Posté(e) le 6 juin 2012 Posté(e) le 6 juin 2012 Samedi : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - DJawell - metms34 - romain - triumph675 - Varap' + Mimille + mini Mimille - Nivram - Pat - Philippe (puces l'après-midi) - fab46 - Norb au sud +3 - Le prof + fiston (19 ans, qu'on croit ps qu'il faudra le gérer....au contraire, il pourra aider !). Samedi midi : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - DJawell - metms34 - romain - triumph675 - Varap' + Mimille + mini Mimille - Switcher - Nivram - Laly34 - Pat + Fabrice (mon frère) + le Pin's + Le Parisien (bouh... j'ai pas pu mieux faire) - fab46 - Norb au sud +3 Samedi soir Paella : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - DJawell (a confirmer) - metms34 (4 pers) - Varap' + Mimille + mini Mimille - Switcher (2 adultes et 2 enfants) - Nivram - Laly34 - Pat + Fabrice (mon frère) + le Pin's + Le Parisien (bouh... j'ai pas pu mieux faire) - Philippe - fab46 (2 adultes) - Martin (2 adultes + 2 enfants) - Le prof + fiston dimanche : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - Nivram (puces only) - Pat - Philippe ( puces l'après-midi) - Le prof, Cathy (ma femme) et le fiston ! Dimanche midi : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - metms34 - Nivram - Laly34 - Pat - Le prof, Cathy (ma femme) et le fiston ! Citer
Nael Posté(e) le 7 juin 2012 Posté(e) le 7 juin 2012 Je passerai en visiteur le samedi, matin ou après midi dépendra du temps. Citer
xinos Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 idem ! essaiera de passer en visiteur samedi ..... Citer
Messages recommandés