lpm34 Posté(e) le 25 avril 2012 Posté(e) le 25 avril 2012 il est blanc bleu et noir.... et des que vous le voulez je vous fait ma specialite.... ..... ..... Le Prof Mariné !! Citer
Varap' Posté(e) le 25 avril 2012 Posté(e) le 25 avril 2012 En plus on voit qu'il a une extraction d'air chaud à l'arrière... c'est bon pour les odeurs et les fumées... donc on doit même pouvoir le faire bruler à l'intérieur.... Par contre suzuki... ça crame bien...?? J'ai plutôt l'habitude d'utiliser yamaha ou honda.... bon... je rejoins lpm dehors.... Citer
Le prof Posté(e) le 25 avril 2012 Posté(e) le 25 avril 2012 Oh le fourbe ! En plus, je ne peux même pas me défendre vu mon état ! Après avoir brulé la Pucelle, les Anglais s'attaquent aux Japs ! En tout cas, cette photo me rappelle des temps anciens, où je roulais et où il faisait beau ! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 25 avril 2012 Posté(e) le 25 avril 2012 Si vous avez une bonne vue vous aurez surement remarqué que çà fume derrière le prof Surement un autre adepte du barbek' souzouk' Apparament çà vaut le coup car mon voisin a lui aussi acheté un barbek' souzouk' ! Le même que le prof mais tout bleu Je vais me renseigner pour cet été ! Citer
lpm34 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Posté(e) le 25 avril 2012 chouette !! on va pouvoir bien manger grace a vous tous !!! Citer
Varap' Posté(e) le 25 avril 2012 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est presque pret.... apportez les grillades, merguez et autres saucisses..... Citer
lpm34 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Posté(e) le 25 avril 2012 ne nous tente pas.... tous chez le prof !!!! mdr Citer
Messages recommandés