ruday Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Salut à tous je m'appelle Rudy j'ai 21 ans et mon permis moto en poche depuis janvier. Passionné de moto je roule en 125 depuis mes 18 ans mais depuis 3 semaines j'ai fais l'acquisition d'une ER6N de 2012 (650). En espérant faire de belles rencontres ici !!!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Bienvenu a toi jeune padawan... Je note néamoins une petite bizarerie dans ta présentation : tu te dit passioné de moto, puis plus loin posseder une ER6 ???? Etrange ! Pourquoi ne pas avoir pris une moto dans ce cas ? Plaisanterie mise a part, l'ER6 reste une très bonne (première) moto ; comme pourront te le confirmer certains membres qui savent les cravacher dignement. Pour le reste : je t'offre le blabla habituel : bienvenue ici, esperant que tu trouvera ici ce que tu cherches en sorties, evenements, ambiance, prostit... euh... non rien. A Tienbo ! VV PS: Y'a pas de "A" dans Rudy !! Sinon ca ferait rudAy ! Citer
Varap' Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Salut à tous je m'appelle Rudy j'ai 21 ans et mon permis moto en poche depuis janvier. Passionné de moto je roule en 125 depuis mes 18 ans mais depuis 3 semaines j'ai fais l'acquisition d'une ER6N de 2012 (650). En espérant faire de belles rencontres ici !!!! Salut à toi Rudy qui a mis un "a" au milieu de son pseudo sans que l'on sache pourquoi... (LOL) Sois le bienvenu parmi nous. Les belles rencontres sont assurées ainsi que les belles balades et tout ce qui va avec... Suis attentivement les évènemets à venir et viens nous rejoindre... AU plaisir, Varap' Citer
WillHO3 Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Oups, désolé, j'avais oublié la pinup !! Citer
Le prof Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Ouelcome Rudy et au plaisir de te rencontrer avec ta 6n, une sacrée bécane sur nos petites routes ! Citer
Zask Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Ouelcome jeune Padawan. Et tu viens d'où ? Citer
ruday Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Posté(e) le 24 avril 2012 B er6 me semblait un bon compromis pour commencer et puis quelle guelle Citer
Mimille Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Salut et bienvenue à toi! Les autres ont oublié de te dire que, pour être officiellement inscrit, il faut poster une photo en maillot dans la section dédiée. Ensuite, les filles du forum décident si on garde les nouveaux et les garçons si on garde les nouvelles. A bientôt!! Citer
ruday Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Posté(e) le 24 avril 2012 Et merde vous auriez pas pu me le dire avant moi j'ai mis des photos de moi en string Citer
Invité Martin Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 AU PLAISIR DE TE VOIR SUR LES BALADES APPRENTISSAGES OU AILLEURS Citer
Le prof Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Salut et bienvenue à toi! Les autres ont oublié de te dire que, pour être officiellement inscrit, il faut poster une photo en maillot dans la section dédiée. Ensuite, les filles du forum décident si on garde les nouveaux et les garçons si on garde les nouvelles. A bientôt!! Grande forme Missmille ! Citer
lpm34 Posté(e) le 25 avril 2012 Posté(e) le 25 avril 2012 sois le bienvenu !!! bon les autres ont deja tout dit, les vilains !!! me reste plus qu'a te renommer A... comme ca se sera plus simple !! mdr Citer
ruday Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Posté(e) le 25 avril 2012 Ouelcome jeune Padawan. Et tu viens d'où ? Je suis de balaruc les bains Citer
lpm34 Posté(e) le 25 avril 2012 Posté(e) le 25 avril 2012 Balaruque... village francais au coeur des elevages d'huitres !! j'y etais pour le taf le mois dernier Citer
WillHO3 Posté(e) le 25 avril 2012 Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) BalaruC les bains, cité balnéaire (etantuaire) dont la moyenne d'age à déjà largement la retraite ! Bienvenue voisin Signé : Ventre Bleu ! Modifié le 25 avril 2012 par WillHO3 Citer
Nael Posté(e) le 25 avril 2012 Posté(e) le 25 avril 2012 Tiens Un voisin, c'est pas si fréquent sur ce forum. Citer
ruday Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Posté(e) le 25 avril 2012 BalaruC les bains, cité balnéaire (etantuaire) dont la moyenne d'age à déjà largement la retraite ! Bienvenue voisin Signé : Ventre Bleu ! Comme on dit chez moi ils viennent faire des bains de boue pour mieux s’habituer à la terre. Citer
Mimille Posté(e) le 25 avril 2012 Posté(e) le 25 avril 2012 Grande forme Missmille ! A fond!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés