Le prof Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 Je suis souvent à me plaindre que j'ai du mal à me rappeler des noms, des prénoms (sauf si j'appelle tout le monde Luc !), des pseudos (faut dire que là, c'est pas évident vue la diversité !), qu'il m'est aussi difficile de fixer un visage sur les membres du fofo que d'obtenir un conseiller de fournisseur à Internet et là, je m'aperçois que je n'ai même pas mis une petite tof de mon Tigex et moi.Le petit bout (Suzuki GSXR 750) Tigex est de mars 2011, quand à moi, Alain, de juin 1963 ! Alors un peu de respect les petits jeunes !Au plaisir de vous retrouver sur la route.Bises à toutes et tous. 2 Citer
Invité Sand Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 Whaou tu fais super sérieux là Heureusement que je sais qu'en vrai t'es rigolo Tout mimi ton Tigex . Citer
Varap' Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 Bonjour Le Prof... et bienvenu parmi nous.... Signé : x ça ne sert à rien de signer si tu ne te rappelles plus des prénoms et/ou signatures... Citer
lpm34 Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 merci x de lui rappeler que de toute facon il ne se rappellera de rien vu son grand age alors moi c'est y, et comme tout bon y j'adore m'occuper des intronisations... comme tu ne t'es jamais mis en bouille sur le forum, on va considerer que ta premiere intronisation ne compte pas... on va donc recommencer Citer
cali34 Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 Chouette...chouette, une intronisation !!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 tu veux participer aussi ? ok, je suis en forme en ce moment Citer
Nael Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 Jolie bécane. Le prof se tient bien pour son grand age. Citer
Nael Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 toi tu as qqc a lui demander !! mdr Ah ah, même pas. Plutôt une déprime sur ma condition à moi. En résumé je fais plus vieux que le Prof et j'ai 6 ans de moins. Citer
onzerod Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 C'est bien la même bécane que le "tueur de l'Essonne" Citer
Le prof Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Posté(e) le 20 avril 2012 @ Nael : c'est gentil ça, je m'en souviendrai. C'est mon petit rappel sur le respect ? @ Onzerod : figure-toi que j'ai reçu un mail me demandant des renseignements ! Ca fait peur .... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 Oh le beau ggggoooooooooosssssssssseeeeeeeeeee Tié le meilleur prof Citer
Le prof Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Posté(e) le 20 avril 2012 Heu, là, ça commence à me faire peur toutes ces fleurs ... @ Guillaume : ça fait un bail que je ne t'ai pas vu d'ailleurs ! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 Heu, là, ça commence à me faire peur toutes ces fleurs ... @ Guillaume : ça fait un bail que je ne t'ai pas vu d'ailleurs ! Bah wé mais tu ne roules plus trop non en ce moment ? Je suis allé à Bédarieux ce matin mais pas osé te tél, me suis dis que t'aurais eu les boules si tu ne pouvais pas rouler :/ T'inquiètes la belle saison va arriver, on aura l'occase de se faire un BBQ Citer
stef Posté(e) le 21 avril 2012 Posté(e) le 21 avril 2012 mais je le connais le type sur la photo !!!!!! bon il est un peu bizarre certes ,il a la tête un peu tordu en ce moment mais il est brave comme on dit chez nous !!!!!! maintenant on sait que du fais du cross dans les vignes avec ton tigex !!! Citer
Le prof Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Posté(e) le 21 avril 2012 Attends que je revienne toi ! Citer
stef Posté(e) le 21 avril 2012 Posté(e) le 21 avril 2012 Attends que je revienne toi ! même pô peur !!!!!! Citer
Djawël Posté(e) le 21 avril 2012 Posté(e) le 21 avril 2012 même pô peur !!!!!! toi tu est du midi en Provence il est brave ? le ravie ect ect ! non il est sympa ça lui va mieux Citer
Le prof Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Posté(e) le 21 avril 2012 Bah wé mais tu ne roules plus trop non en ce moment ? Je suis allé à Bédarieux ce matin mais pas osé te tél, me suis dis que t'aurais eu les boules si tu ne pouvais pas rouler :/ T'inquiètes la belle saison va arriver, on aura l'occase de se faire un BBQ J'y compte bien et je prends note ! Ralouf qui s'en dédit ! @ Djawël : c'est sympa. Citer
Alex... Posté(e) le 26 avril 2012 Posté(e) le 26 avril 2012 p'taing ca ferait longtemps que je te l'aurais viré ce "bocal" d'échappement ! Jolie Jap' pour une jap', mais un peu trop jap' pour moi mais ca doit marcher quand même le moulinex la Citer
Le prof Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Posté(e) le 26 avril 2012 Il était parti, il est reviendu mais il repartira le bocal. Citer
Alex... Posté(e) le 26 avril 2012 Posté(e) le 26 avril 2012 y a intérêt ! sinon je prends 3 tubex dans la chaudronnerie et je viens lui régler son compte ! Citer
Le prof Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Posté(e) le 26 avril 2012 T'inquiète, j'ai déjà tout ce qu'il faut mais je ne sais pas comment démonter cette m****e....Le démontage me fait un peu flipper.... Citer
Alex... Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 Je suis là le week end prochain, et j'aurais sans doute du temps libre, tu me dis. Citer
Le prof Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Posté(e) le 27 avril 2012 Ca c'est cool. Je te tiens au jus ... Citer
Messages recommandés