Zask Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 Enfin un guide clair ... http://www.lerepairedesmotards.com/chroniq...pneumatique.php Citer
onzerod Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci, super lien très rigolo et très vrai. Citer
thierry du 34 Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 merci,excellent. PS:y a personne qu aurait un peu de papier de verre,heu !!,faut que je ponce mes charentaises. Citer
herisson Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 c'est long mais je me suis bien marré!!! Citer
Varap' Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 c'est très long, mais je me suis très bien marré..... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 c'est une autre façon de se mesurer le kiki en fait Mais pas très objectif, il faut ramenner çà à la largeur du pneu etc...Beaucoup plus facile de nettoyer un gommard de 160 que de 180 et encore plus qu'un 190 Citer
Yoyo Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 Ahah, bien joué Zask, il est sympa ce lien! "Honte infine"... Citer
metms34 Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 ah ah ah une heure au papier de verre........ moi je fais ca avec la meuleuse...... Citer
Malfir Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 certes le papier de verre c'est pas mal....mais certains font ca et la je passe mon tour : Citer
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