Aller au contenu

Rachat De Ducati Par Vw


Guillaume_34

Messages recommandés

Nouveau rebondissement dans le feuilleton de la vente de Ducati. Selon le Correrie di Bologna, le groupe Volkswagen - via sa filiale premium Audi - aurait fait une offre de 750 millions d'euros, à opposer aux 832 millions demandés par l'actionnaire majoritaire, Investindustrial.

Par ailleurs, le journal italien dévoile que la dette de la marque italienne - initialement estimée à 200 millions d'euros - serait moins importante que prévu, et que l'offre de VW doublerait quasiment la mise de départ d'Investindustrial.

Quoi qu'il en soit le contrat serait en voie de finalisation, bien que les politiciens italiens et les syndicats fassent toutefois pression sur la possible implication du groupe allemand sur la marque bolonaise.

 

source : moto station

 

çà se précise, j'espère que çà restera dans l'Europe en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien d'étonnant à ce que le groupe allemand rachète Ducati et ainsi son réseau de distributeur.

Déjà au début de ce siècle, Audi avait nous avait pondu un proto.

Le projet technique fut mis en sommeil mais l'aventure 2 roues d' Audi n'est pas finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volkswagen se met à la moto !!??!!??? why not ... intéressant

 

PS : si les allemands se mettent a racheter les italiennes ,elles vont finir par ne plus tomber en panne ???? mais ça sera plus des italiennes (pour les aficionados que je pourrai choquer .....c'est une blague !!!!!!!!!..... ou pas ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : si les allemands se mettent a racheter les italiennes ,elles vont finir par ne plus tomber en panne ???? mais ça sera plus des italiennes (pour les aficionados que je pourrai choquer .....c'est une blague !!!!!!!!!..... ou pas ) :D

 

Déjà fait dans la voiture, VW a racheté Lamborghini, et ma foi, ca sent toujours la poudre ! Et en plus, maintenant, elles sont fiables ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compliqué d'avoir des pièces. Tu t'inscris sur un Forum Ducat', tu repères une sortie et tu suis en bar 10 minutes après. Des pièces, tu vas en récupérer tout le long. Ne suis paz trop longtemps quand même car tu vas devoir faire la voiture balai à un moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compliqué d'avoir des pièces. Tu t'inscris sur un Forum Ducat', tu repères une sortie et tu suis en bar 10 minutes après. Des pièces, tu vas en récupérer tout le long. Ne suis paz trop longtemps quand même car tu vas devoir faire la voiture balai à un moment !

 

Sache que quand tu roules en Ducat' c'est les autres qui te suivent ;) Du moins ils essayent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas glop tout ça...... ils nous pillent tout...... le monde leur appartient.....

 

.. et la projection d'une ducati 250 comme sur l'article, fait froid dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est un poisson d'avril !

@ Guillaume : c'est par solidarité et obligation qu'on reste derrière. Solidarité : si on vous laisse devant, on est sûr de vous retrouver quand vous serez en panne arrêtés au bord de la route. Obligation : tu rois que c'est facile de rouler en évitant de se prendre un truc dans la pore toutes les 5 minutes ?

Allez, un peu de sérieux : ta moto, elle est superbe et je suis certain que tu la manies très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une date à marquer d'une croix sur la calendrier B)

 

Noire la croix.... comme le noir de ma moulti....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les chinois c'est un poisson d'avril ou c'est vrai ???

 

ps : si c'est vrai, ça va même plus être drôle de se moquer des ducati !!!!:)

ps2 : bloody tu rira moins si c'est vrai :):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les chinois c'est un poisson d'avril ou c'est vrai ???

 

ps : si c'est vrai, ça va même plus être drôle de se moquer des ducati !!!!:)

ps2 : bloody tu rira moins si c'est vrai :):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaud :D Comment veux-tu qu'on roule, t'as toujours les mains dans le camboui pour essayer de faire fonctionner tes étrons :D

 

 

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... regardes, la monster est en parfait état de fonctionnement... euh... de révision ! :lol:

 

p4020392.jpg

 

 

J'ai fais mes courroies, je fais mes pastilles, freins, vidanges et je suis à toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter