Mimille Posté(e) le 16 mars 2012 Posté(e) le 16 mars 2012 Bonsoir, Petit coucou à tous, j'espère que vous allez bien! Ma mère souhaite créer un site internet. J'avais fait un site il y a très longtemps. Mes questions sont : -si je fais moi-même un site, comment faire ensuite pour qu'il soit référencé dans les moteurs de recherche -combien ça peut coûter de le faire réaliser? j'ai un ami qui en fait mais il ne m'a pas encore donné de prix Quelqu'un serait-il capable de m'aider, moyennant rémunération? Merci par avance @+++ Citer
wtc0der Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 Bonsoir, Petit coucou à tous, j'espère que vous allez bien! Ma mère souhaite créer un site internet. J'avais fait un site il y a très longtemps. Mes questions sont : -si je fais moi-même un site, comment faire ensuite pour qu'il soit référencé dans les moteurs de recherche -combien ça peut coûter de le faire réaliser? j'ai un ami qui en fait mais il ne m'a pas encore donné de prix Quelqu'un serait-il capable de m'aider, moyennant rémunération? Merci par avance @+++ Toujours là pou aider les amis ! Selon le type de site, je peux te filer un coups de main. Si c'est un gros truc, ça risque de prendre du temps car pas mal de boulot, mais si c'est truc genre le site de l'asso, on peut faire ça assez vite fait Pas contre, je suis pas graphiste donc si il faut du design chiadé, faudra quelqu'un pour m'aider Citer
lpm34 Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 @ mimille : demande a wtc0der @ wtc0der : merci d'avoir repondu a mimille !! mdr Citer
wtc0der Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 @ mimille : demande a wtc0der @ wtc0der : merci d'avoir repondu a mimille !! mdr Héhé Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 Dis-nous en plus et on devrait pouvoir faire quelque chose Je peux aider pour la partie graphisme, photos... Citer
Mimille Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Posté(e) le 17 mars 2012 Hello, Merci pour vos réponses, c'est super sympa. Alors, c'est un site simple pour une chambre d'hôtes, dans ce genre là, mais sans les visites virtuelles, il y aura juste des photos. Le but étant de faire une vitrine sur internet et que le site soit référencé. Bises à tous et bonne nuit Citer
Mimille Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Posté(e) le 17 mars 2012 Hello, Merci pour vos réponses, c'est super sympa. Alors, c'est un site simple pour une chambre d'hôtes, dans ce genre là, mais sans les visites virtuelles, il y aura juste des photos. Le but étant de faire une vitrine sur internet et que le site soit référencé. Bises à tous et bonne nuit http://www.lamaisondeleonie.com/ Citer
wtc0der Posté(e) le 18 mars 2012 Posté(e) le 18 mars 2012 Hello, Merci pour vos réponses, c'est super sympa. Alors, c'est un site simple pour une chambre d'hôtes, dans ce genre là, mais sans les visites virtuelles, il y aura juste des photos. Le but étant de faire une vitrine sur internet et que le site soit référencé. Bises à tous et bonne nuit http://www.lamaisondeleonie.com/ hihi très très facile En plus si mister Guillaume gère le webdesign... c'est finger in ze noyze lol Envoi moi les pages sous word par exemple et on verra ce qu'on pourra faire Citer
cali34 Posté(e) le 18 mars 2012 Posté(e) le 18 mars 2012 J'y connais rien, mais je peux visiter les chambres...! ;-) Moi si j'peux aider !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 18 mars 2012 Posté(e) le 18 mars 2012 ca a l'air sympa... on nous offre les chambres ? lol Citer
Messages recommandés