Aller au contenu

Bloody


Bloody

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Je viens me présenter, Jérôme, 36 ans et donc motard du 34 :D

C'est Mag34 qui m'a fait découvrir le forum, on est amis musiciens, et ce que vous ne savez pas, c'est qu'elle joue très bien de la guitare aussi !

 

Quant à moi je crois avoir eu une moto depuis mon adolescence, d'abord sur DTR 50, puis 125 Varadero que j'ai gardé très très longtemps, ensuite une VStrom DL1000 (oui vous avez deviné j'aime les trails), et dorénavant heureux possesseur d'une Ducati Multistrada 1200S toute blanche !!

 

La meilleure bécane dont j'ai foulé la selle :)

Bref au plaisir de vous rencontrer et rouler avec vous, j'ai vu qu'il avait une ballade demain matin vers le Vigan, on verra si j'arrive à me lever :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Amicalement,

Bloody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la multi 1200... je crois que ca se salut car c'est la premiere 1200 multi du forum !!! sois donc le bienvenu ami artiste !!!

 

que de gens du spectacle dans ce forum !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je crois qu'on se connait !!!!!! HEAVY METAL BROTHER !!!!!!!!!!!!!

 

tu me remet ???

ps : le monde est petit ! :)

 

Je me disais aussi que y avait pas 36 personnes qui s'appelaient méran :P

 

Mais ça m'étonnait que ça soit toi, je savais pas que tu faisais de la moto. La dernière fois je t'avais laissé en seat ibiza :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi que y avait pas 36 personnes qui s'appelaient méran :P

 

Mais ça m'étonnait que ça soit toi, je savais pas que tu faisais de la moto. La dernière fois je t'avais laissé en seat ibiza :D lol

 

et toi t’étais a pied de retour de chez les mormones !!! ok ça fait au moins 10 ans ...putain 10 ans ... on est plus des jeunes !!! LOL faudrait trouver a quel concert c'était ... :) je dirai epica au rockstore sans être certain !!

 

on aura des choses a se raconter !!!

 

PS : Evasion moto c'est mieux que copain d'avant !! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je viens de voir ton arrivée sur le forum après s'être vu en live a la sortie!

 

BIENVENUE BLOODY alias Jerome !

 

c'est chouette de se retrouver là aussi! comme quoi, la passion de la moto attirerait elle les gratteurs??

 

 

PS: monsieur l'administrateur du forum, a t on le droit de parler au nom des autres? et mes droits privés!!! non mais!! cf: et ce que vous ne savez pas, c'est qu'elle joue très bien de la guitare aussi ! Bloody => hors sujet du forum, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mag : ici on a tous les droits... et surtout celui de balancer des dossiers sur les autres.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je viens de voir ton arrivée sur le forum après s'être vu en live a la sortie!

 

BIENVENUE BLOODY alias Jerome !

 

c'est chouette de se retrouver là aussi! comme quoi, la passion de la moto attirerait elle les gratteurs??

PS: monsieur l'administrateur du forum, a t on le droit de parler au nom des autres? et mes droits privés!!! non mais!! cf: et ce que vous ne savez pas, c'est qu'elle joue très bien de la guitare aussi ! Bloody => hors sujet du forum, merci

 

Si tu veux des dossiers sur Jérôme ça peut se monnayer ... je dois avoir des vieux casiers bien chelou sur lui .... :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Jérôme sur ce fofo.

 

Je confirme, sa Ducat est très belle. Et très (trop ?) propre pour un trail d'ailleurs. :P

 

Ceci dit, je ne sais pas si c'est avec sa Ducati ou son Ibanez qu'il est le plus rapide ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter