lpm34 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2016 le cochon biker etait une soiree que nous organisions en janvier nous preparions un repas basé sur le cochon (d'ou le nom) mais ca nous demandait tellement de boulot (on cuisinait pour 100 ou 120 personnes), qu'on a du arreter Citer
Léomath Posté(e) le 13 septembre 2016 Posté(e) le 13 septembre 2016 Une soirée de 120 personnes basée sur le cochon... Tu devais Te régaler... Faudrait y repenser.. ? Le plus compliqué serait de trouver un lieu idéal,... à côté de Castries, ... pinède, ... grande terrasse... places à gogo pour les bécanes... Qui verrait ce type d'endroit ...?? mdr Citer
lpm34 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2016 le lieu on la, le soucis c'est le tps de preparation pour la cuisine !!! apres, peut etre qu'on peut y repenser Citer
Pat.34 Posté(e) le 30 septembre 2016 Posté(e) le 30 septembre 2016 salut tout le monde, Luc je t'envois aujourd'hui mon adhésion, suis de retour .... après qqls semaines de béquilles (petite glissade sur les chemins). à bientôt. Citer
lpm34 Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2016 cool !!! excellente nouvelle !!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 30 septembre 2016 Posté(e) le 30 septembre 2016 salut tout le monde, Luc je t'envois aujourd'hui mon adhésion, suis de retour .... après qqls semaines de béquilles (petite glissade sur les chemins). à bientôt. Tiens Bonjour toi... Pas trop de bobos j'espère Citer
Mike Posté(e) le 30 septembre 2016 Posté(e) le 30 septembre 2016 cool !!! excellente nouvelle !!! Pour la glissade ? Citer
lpm34 Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2016 non pour le retour de pat!! Citer
Pat.34 Posté(e) le 30 septembre 2016 Posté(e) le 30 septembre 2016 ça fait plaisir je vois qu'il y a toujours de l'humour pour la glissade presque au ralenti mais voilà pas vu venir et .... 6 semaines de béquilles, suis encore en rééduc. rien de cassé j'avais les bottes, grosse contusion écrasement des nonosss et le ligament interne n'a pas aimé Citer
Mike Posté(e) le 30 septembre 2016 Posté(e) le 30 septembre 2016 (modifié) Ah merde ça t'est arrivé à moto ??? Fuck désolé pour toi. J'espère que tu te remets bien ! Modifié le 30 septembre 2016 par Mike Citer
Nael Posté(e) le 30 septembre 2016 Posté(e) le 30 septembre 2016 (modifié) Ah merde ça t'ai arrivé à moto ??? Fuck désolé pour toi. J'espère que tu te remets bien ! Tu veux bien surveiller ton langage, nomaioh. T'as écouté trop de punk ou quoi? Modifié le 30 septembre 2016 par Nael Citer
lpm34 Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2016 ça fait plaisir je vois qu'il y a toujours de l'humour pour la glissade presque au ralenti mais voilà pas vu venir et .... 6 semaines de béquilles, suis encore en rééduc. rien de cassé j'avais les bottes, grosse contusion écrasement des nonosss et le ligament interne n'a pas aimé ca c'est clair que l'humour n'a tjs pas disparu !! Citer
Messages recommandés