Djawël Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 tu as donc faillit avoir 3 vraies motos... (avant ce que tu as eu ne compte pas ds les motos....) pas gentil ! On reglera ça sur les pistes au Maroc en plus tu aura une BMW ? Comme moi Citer
lpm34 Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 c'est pour ca que je viens... car je sais que nous ne faisons pas ce periple en moto... Citer
arnaud34 Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 Ouff je viens de finir de lire tout les articles sur "rouler en groupe", il y a pas mal de chose à retenir. Normalement, je suis un conducteur assez prudent. Mon côté arsouille je sais le mettre dans ma poche. Toutefois, est ce que quelqu'un pourrais me redonner 2,3 conseils avant de prendre la route dimanche matin ? ça peut toujours être utile. En tout cas, j'ai vraiment hâte de vous rencontrer et de faire ma première grosse sortie. A dimanche ! Citer
Djawël Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 c'est pour ca que je viens... car je sais que nous ne faisons pas ce periple en moto... on verra la bas ?tu choisira ta monture ? Citer
Méran Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Posté(e) le 9 mars 2012 @arnaud34 : t’inquiète pas qd même il y'aura des consignes de sécurité avant la balade, et si t'as besoin de n'importe quel conseil, n''hésite pas, c'est le principe de ce forum et les conseils entre motards sont utiles , c'est même écrit dans les fiches du permis :) PS : vivement dimanche (c'est déjà pris comme slogan ?) Citer
Daddy30 Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour, Mon SDS et moi seront présent pour la balade, par contre nous ne la ferons pas entierement car nous devons étre à 16h30 à Avignon. A bientôt Citer
thierry du 34 Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 bonsoir, je serais a 2 motos si on considere qu un truc japonais en est une. a demain Citer
Méran Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Posté(e) le 9 mars 2012 @thierry : euh .... la balade c'est dimanche et on est vendredi !!! tu t'es mis a l'heure japonaise ?? :) @nico : arrête de zieuter la balade et inscrit toi avec Elsa .... ils sont mimis !!! :) Citer
luc34 Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 @thierry : euh .... la balade c'est dimanche et on est vendredi !!! tu t'es mis a l'heure japonaise ?? :) il a encore des restes de la grippe !!!!! Je viens de finir de laver les motos et de les demarrer depuis le temps... vivement Dimanche !!!!!! Citer
Méran Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Posté(e) le 9 mars 2012 @luc34 : lavez vous les oreilles aussi Citer
luc34 Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 @luc34 : lavez vous les oreilles aussi Yes, tu a trouvé notre bonheur (intercom) ??? Citer
Méran Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Posté(e) le 9 mars 2012 Yes, tu a trouvé notre bonheur (intercom) ??? si c'est pour votre bonheur alors oui (normalement c'est ok) , même si je ne comprend pas l’intérêt d'avoir un intercom avec Steph !!! LOL Citer
luc34 Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 si c'est pour votre bonheur alors oui (normalement c'est ok) , même si je ne comprend pas l’intérêt d'avoir un intercom avec Steph !!! LOL Certainement pour pouvoir discuter en toute tranquilité ... Citer
Méran Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Posté(e) le 9 mars 2012 Certainement pour pouvoir discuter en toute tranquilité ... mais t'as pas besoin de ça pour l'entendre !!!! Citer
steph Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 j arrive a peine du boulot (et oui ca bosse certains fonctionnaires ) ca va meran la forme te gene pas surtout t'a vu mon homme est vraiment mazo le seul moment ou il pouvait etre tranquille il veut me parler et m'entendre c'est beau l'amour ..................... Citer
Méran Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Posté(e) le 9 mars 2012 steph : :) le post 1 est a jour pour les infos et la liste , a priori météo bonne !! :) Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 Moi je vais démonter un bout de la ducat demain car j'ai reçu un cadeau (oui enfin c'est moi qui ait payé ^^) qu'il faut équiper Donc si je ne me foire pas dans le remontage et que la meule démarre encore je serais au rendez-vous **donne volontairement du grain à moudre aux mauvaises langues** Citer
thierry du 34 Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 bon ,ca va.un peu de respect pour le grabataire du neurone. apres demain,c est presque demain a dimanche. Citer
Méran Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Posté(e) le 9 mars 2012 @guillaume : effectivement je peux pas retenir la !!!!! enfin je vais faire plus simple , je te retire directement de la liste PS : tu as reçu la fameuse sachet de vis perdues de chez ducat ??? :) @thierry : les calendriers faut les changer tt les ans !!! LOL Citer
Marie Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 Je pense venir dimanche (dans le groupe des lents, s'il y en a un !!!!) Je vous confirme ça demain. Citer
Varap' Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 Salut ! Après le froid, la tempête, la neige, les tremblements de terre, tsunami et autre réjouissances qui ont jalonné ces derniers mois ! ---------------------------------- PS3 : ça fait plaisir de voir qu'une balade classique peut toujours rassembler autant de personne C'est vrai que ça fait plaisir à voir..... Vraiment désolé de ne pas pouvoir être des votres, mais famille.......... Bonne route, bonne balade, bonne rigolade. A+ Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 heu sinon question con Les arrêts essence ils sont prévus où ? Autant avant je m'en foutais la Z était un chameau mais maintenant il faut que je sois prévoyant avec mes 15l Citer
lpm34 Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 pas d'arret essence... faut prevoir des bidons !! non mais !!! il y en aura surement un a florac Citer
Méran Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Posté(e) le 10 mars 2012 @ c'est noté marie ! @Varap : Merci !!!! et a une prochaine j’espère ! @guillaume : qd même mon grand !! arret essence : prévue à st hyppo, florac et gange , je conseil de le faire a st hyppo même si le réservoir n'est pas vide ça sera plus cher a Florac et vu qu'en gros on fera 270 km , il y'a pas bcp de réservoir (sauf les gsa) qui tiendront sans refaire le plein ! Citer
Messages recommandés