LILOU7 PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2012 PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2012 Bonjour Ă toutes et Ă tous, Nouvelle venue sur le site, je vous fais une rapide prĂ©sentation. Pour moi, moto rime avec plaisir. Pas de prise de tĂȘte, pas de prise de risques inutiles. Du bonheur tout simplement. Jeune motarde (en annĂ©es de permis bien sĂ»r) car seulement 2 ans 1/2 de moto Ă mon actif. PassagĂšre bien sur avant, mais j'ai franchi le cap par plaisir de rouler et de conduire. Bien souvent, je redeviens passagĂšre de ma moitiĂ© VACER et c'est super gĂ©nial. J'ai fait un stage de perfectionnement conduite avec ADFM et cela a Ă©tĂ© un vĂ©ritable rĂ©vĂ©lateur. VoilĂ , j'espĂšre rencontrer des gens sympas et faire des balades dans une ambiance amicale et rigolote. Il faut profiter de la vie. Alors Ă bientĂŽt Ă toutes et Ă tous. LILOU7 ]
WillHO3 Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 et une frontignanaise de plus !!!!! En Cbf600 en plus !!  Bienvenu à toi lilou !  A bientot sur les routes, les avenues, les rues ou... dans ce coin là quoi !  VV
stef Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 une femme de plus c cool !!!!bienvenue à toi au plaisir ..........
Zask Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 Ouelcome voisine. ça commence à faire du monde motard de chez nous sur le forum, cool. @ bientÎt
LILOU7 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Posté(e) le 22 février 2012 et une frontignanaise de plus !!!!! En Cbf600 en plus !!  Bienvenu à toi lilou !  A bientot sur les routes, les avenues, les rues ou... dans ce coin là quoi !  VV  A bientÎt sur les routes WILHO3
LILOU7 PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2012 Auteur PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2012  Ma CBF vient de Frontignan.   La mienne de Perpi, et pour la ramener ici, pour moi ça Ă©tait le baptĂȘme du feu par grand vent..... A bientĂŽt sur les routes
LILOU7 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Posté(e) le 22 février 2012 Ouelcome voisine. ça commence à faire du monde motard de chez nous sur le forum, cool. @ bientÎt  A bientÎt lors des balades Zask,
Nael PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2012 PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2012 La mienne de Perpi, et pour la ramener ici, pour moi ça Ă©tait le baptĂȘme du feu par grand vent..... A bientĂŽt sur les routes  Et bien, j'aurais pas Ă©tĂ© fier. DĂ©jĂ que de Frontignan Ă SĂšte, je faisais pas trop le malin.
Varap' PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier 2012 PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier 2012 Salut Lilou....... (pas facile Ă dire ça...)  ... et bienvenue parmi nous. C'est vrai qu'il y a un front Ă tignan et nous sommes limite envahissement. Bon.. t'as intĂ©rĂȘt Ă ĂȘtre sympa sinon et je pourrais dĂ©poser une motion lors du prochain CA, afin que les nouveaux payent double adhĂ©sion.  :-)  Bonne route et au plaisir d'une prochaine rencontre...  Varap'
LILOU7 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Posté(e) le 23 février 2012 bonjour à toutes et tous, Merci pour vos messages de bienvenue et à bientÎt sur la route
lpm34 Posté(e) le 24 février 2012 Posté(e) le 24 février 2012 sois la bienvnue !!! le stage afdm... ca c'est qqc, ca remet les choses a leur place hein ? lol
CBjaune Posté(e) le 24 février 2012 Posté(e) le 24 février 2012 Bienvenue chez nous et maintenent chez toi.
DjawĂ«l PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2012 PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2012 une de plus ! bientĂŽt elle aurons le pouvoir d ĂȘtre Presidente ?
Messages recommandés