Boxberg Posté(e) le 19 février 2012 Posté(e) le 19 février 2012 Boxberg, vieux motard ... Malag, flandria,solex, motobec "bleue",750four, Golwing 1200 / 1500 se, Tiger 900, BM K12lt, Et maintenant BM GS 1150... Je vis à Troyes, mais je viens parfois ds la région de mazamet... À vous croiser un jour ou rouler avec les GDS ( gars du sud) Appel de phare Boxberg Citer
stef Posté(e) le 19 février 2012 Posté(e) le 19 février 2012 Que tu sois d'ici ou d'ailleurs tu es le !!!!!!! Citer
Roman Posté(e) le 19 février 2012 Posté(e) le 19 février 2012 Salut Boxberg (GG)... Bienvenue... Les sorties sont sympas, bonne esprit ... A bientôt sur les routes Citer
lpm34 Posté(e) le 20 février 2012 Posté(e) le 20 février 2012 les GDS te saluent donc bien fort et nul doute que nous pourrons partager de bons moments sur la route !!! Citer
GENESIS34 Posté(e) le 20 février 2012 Posté(e) le 20 février 2012 et je suis pas loin de mazamet on se vera peut être cet été sur le route Citer
fredo Posté(e) le 20 février 2012 Posté(e) le 20 février 2012 Bienvenue de loin vieux motard... Si tu dois rouler dans le tarn ou pas loin, n'hésite pas à faire signe sur le fofo... Citer
TOY XIII Posté(e) le 20 février 2012 Posté(e) le 20 février 2012 Malag, flandria,solex, motobec "bleue", A la belle epoque - Itom - gitane testi - motobecane avec selecteur a droite sur le 125 - ou presque tout etait permi Bref c etait chouette toi qui à fais tes classes avec les memes armes que moi . Citer
Varap' Posté(e) le 20 février 2012 Posté(e) le 20 février 2012 v'ont m'faire chialer ces couillons..... z'étaient chouettes les machines................... testoni..... ouiiiiiiiiiiiiiiiiinnn...!!! ------------------------------ Bienvenu à toi vénérable motard.... C'est fou ce que les goûts peuvent varier et pour certains, prendre un mauvais sens.... Oups, pardon... on a dit pas les motos... AU plaisir d'une éventuelle rencontre... Varap' Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 20 février 2012 Posté(e) le 20 février 2012 GDS ? déjà vu ces inititales quelque part ? tu ne fréquenterais pas des gens comme bouille, marc gs ou titus ??? Citer
Messages recommandés